Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans 1 666

Choix entre renault captur et peugeot 2008

Duster 2ème phase captur 2014 Peugeot 2008 2013 diesel chkon fihom économie côté pièces et diesel avec qualité matériaux et meeerci

0 j'aime
10 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam si tu dois choisir entre les deux prendre la Renault captur, elle est un peu plus robuste que la Peugeot 2008

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Merci haytam mais captur chaft des annonces d'occasion kayn li 3andha kter mn 3am obaki dayrha lbi3 wach fiha chi mochkil

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Non aucun problème. les voitures se vendent dès leur première année

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Mr haytam chno momkin tgoli 3la Fiat 500l 20014 et pour captur 120000dh achmn modèle jib

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Fiat 500l, côté design je n'aime pas mais ça reste question de goût, et puis elle n'a pas eu trop de succès, un peu avec les femmes qui voulaient une 500 version familiale.

mais sa carrosserie est légère, et sa finition n'a pas été très bien faite, je ne l'ai pas conduit en route pour te donner mon avis concernant sa tenue de route par contre.

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Merci haytam bezaaaaf

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Reee mr haytam 3wachrk mabroka concernant Peugeot 2008 chno homa les points faible dyalha surtt f sestym électroniques dyalha et sont moteur chhal mn kilometrage momkin iwsel ila kan tahlo et merci bro

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je trouve que la carrosserie de la Peugeot 2008 est très fragile, et en parlant de ça, son train arrière l'est aussi. du coup elle n'est pas très stable dans la route.

أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Merci haytam chaftha l9itha was3a chweya 3la captur surtt avec toit panoramique li ma3jabni f captur howa qualité plastic li ldakhl fih blays darya taytmas7o surtt f tablo de bord plus la différence de hp entre les deux 2008 plus puissante

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×