Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Siham de Fes
Il y a 5 ans 982

Nissan micra ou kia picanto

Salam. svp pouvez vous m'aider dans mon choix d'une voiture d'occasion. voici ce que j'ai trouvé en cherchant (toutes sont 2eme main).
1. Mercedes 180 b année 2009 180 000 km toute option diesel prix 92000dh
2. Nissan micra 2012, 63 000km, khawia. essence. 60000dh
3. Kia picanto 2017. 53 000km. toute option. essence. 79000dh
4. Peugeot 107 2015, 11 000km, toute option. essence. 78000dh (hadi 1ere main)
merci beaucoup
je veux une petite voiture wakha tkoun essence parce que je ne me déplace pas beaucoup , mais mon mari me dit qu'il vaut mieux une plus grande voiture

0 j'aime
6 Réponses
Siham de Fes
Il y a 5 ans ( 8)

Svp je veux aussi savoir si c vrai que le prix de revente de ces voitures baisse bcp. g entendu que les Mercedes classe b sont difficiles à vendre.
je vais garder la voiture pour 3 ou 4 ans w 3owala inchallah nbeddel après.
ps: ça sera ma 1ère voiture donc 3ad ghadi netle9 fiha yeddi

Siham de Fes
Il y a 5 ans ( 8)

J'ai trouvé aussi une Ford ka 1ère main. toute option. 53 000km. prix 65 000dh negociable.
je suis vraiment perdue surtout que dans ma famille personne ne s'y connait.
3awnouni allah yer7em biha lwalidine

Siham de Fes
Il y a 5 ans ( 8)

J'ai trouvé aussi une Ford ka 1ère main model avril 2014. toute option. 53 000km. prix 65 000dh negociable.
je suis vraiment perdue surtout que dans ma famille personne ne s'y connait.
3awnouni allah yer7em biha lwalidine

Mme sara de Meknes
Il y a 5 ans ( 1)

Salam. je mets en vente ma megane 3 en très bon état. 80 000 km, toutes options (jantes alum. rétroviseurs rabattables. clim bizone...., aucune reparation prévue. contactez moi si intéressée

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Mr marzouk tes choix sont très diversifiés, tu as choisi des catégories différentes, ça dépend de ce dont toi t'as besoin. est ce qu'il te faut une citadine ? une compacte ? ou autre ..

Siham de Fes
Il y a 5 ans ( 8)

Monsieur haitham merci pour votre réponse. en fait makrehtsh une voiture compacte, qui soit fiable et robuste et ne consomme pas (mashi.moshkil tkou essence). surtout pour la ville (mon mari a une voiture familiale pour les voyages). w mabghitsh neb9a 7assla m3a les mécaniciens 7it makanefhemsh f les problèmes de voitures.
budget diali 60 000 à 70 000 dh.
la Mercedes que g cité est le choix de mon mari car il est amoureux des Mercedes

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×