Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdou de Rabat
Il y a 5 ans 374

Budget entre 110 000 et 120 000

Salam la communauté, que choisir entre une alfa romeo giulieta 2l modele 2012+ et une Opel astra. si nn merci de me proposer d'autres marques. rani talf

0 j'aime
6 Réponses

Salam akhi, d'après ce que je vois f le forum auprès des experts et m3rfti l9lila , an3tik 3la 7sab l'odre ce que je pense fiable et zwinin
-ford focus wlkin atzid chwya 3la ton budget
- alfa zwina bzf je pense que les pièces chwya ghalyin
-hyundai i30 j'adore cette voiture vraiment
-renault megane 3 1.9 ou Opel astra j bhal bhal mais j'opte pour l'astra le look dylha zwin
- golf 6 ghaniya 3la ta3rif

Abdou de Rabat
Il y a 5 ans ( 86)

Merci khouya barak allah o fik.
saraha ana 3ajbani Opel astra bzaaf o ma3rftx kansm3 bzaf dyal lhdra d nas taygolo pieces dyalha ghali o 9lil wakha hia flwa9i3 hssen mn bzaf dyal les marques qui cartonnent au maroc ghir mawakhdach 79ha o safi

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam les deux leurs pièces sont un peu plus chères que leurs concurrentes les françaises par exemples, mais qui n'ont rien à voir rapport qualité ...

Ce que je connais sur l'astra que le turbo se casse vite et je sais pas ci c'est vrai ou pas , c'est vrai khouya haytam?
hnya khouya abdou gult lik li kanchouf en attendant la réponse dyal les experts hhh

Abdou de Rabat
Il y a 5 ans ( 86)

Merci haytam

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Entre ces deux choix ghatakhd astra 3la 7ssab bzaaf dl7wayj mais mn l2afdal tchof une focus 2013 bhal haka wakha ghatzid chwia

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×