Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Asmaa de Mohammedia
Il y a 5 ans 871

Budget 200.000 dh quelle voiture choisir ?

Bonjour
j'ai trouver 3 voiture pour mon budget :

la passat cc 2016 toute option km 100 000
mercedes c220 amg 2010 toute option avec 290 000 km
et la tiguan version 2015
la quel selon vous cote confort, robustesse et elegance choisir

merci d'avance

0 j'aime
7 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

La passat cc est une voiture d'entrée de luxe quand est ce que la c220 est une voiture de luxe alors que la tiguan est une suv. ces voitures sont incomparables. mais à mon avis il faut éliminer la c220 amg car elle est moins récente donc plus d'entretien qui est le plus coûteux parmi ces choix. entre les deux autres choix faut choisir entre une berline et suv. la passat cc est plus confortable et luxueuse à mon avis mais moins utilitaire qu'une tiguan donc ca depend surtout de vos besoins.

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

à ta place si je voulais une berline je prendrai la Volkswagen passat cc, c'est une berline luxueuse et fiable. et dans ton cas c'est mieux que de prendre la Mercedes c220 à 200000km

sinon la Volkswagen tiguan reste un excellent choix aussi, mais ça dépend du type de voiture que tu veux

Asmaa de Mohammedia
Il y a 5 ans ( 12)

Merci pour vos reponse, je veux plutot une voiture luxe et confort alors a votre avis la cc est un excelent choix ?

merci beacoup

Salam
ila kanti vrai baghya voiture luxe et confort :
mercedes e220 Audi a6 et Bmw 520d
si non kbare bzafff fl espace
9albi 3la c220 bdake prix ghadi tl9aye bzaff darbin 9ale mn 180 000km

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Rapport qualité prix la cc est un excellent choix. mais certes qu'elle est moins luxueuse qu'une Mercedes et bmw. l'avantage avec la cc qu'est elle est récente. et comme mr houssam a dit si vous voulez plus de luxe et confort vous n'avez qu'à se pencher vers une Mercedes Audi ou bmw. la Mercedes est la plus confortable parmi ces choix mais vous aurez une voiture moins récente. une Audi a6 vous permettrez d'avoir un modèle plus récent parmi les voitures luxueuses.

Hosam de Casablanca
Il y a 5 ans ( 136)

Octavia vw et tu sera a l'aise wtranquille

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Mais attention si tu parles des grosses berlines allemandes, comme la Audi a6, ça sera très différent côté consommation et entretien. la Volkswagen passat cc reste dans la norme quand même

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×