Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

Eid Al adha

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Vos avis sur la peugeot 208

Svp wesh la Peugeot 208 tonobilll mzian ? fiabilité ? consommation ? ect....

0 j'aime
6 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam la Peugeot 208 est venue remplacé la 207 qui avait remplacé la 206+, et qui avait trouvé un succès fou. c'est une bonne citadine, sauf que y'a dans le marché de fortes concurrentes, mais côté prix surtout en promo actuellement c'est une bonne affaire.

Anas de Tanger
Il y a 5 ans ( 1)

Entre elle est la polo 2018 escence 1.0 mpi? pour untrajet dans la ville et des voyages long de temps en temps??!

Merci pour vos réponses ; quelles sont les voitures qui concurrent la Peugeot 208 ? toute en sachant que je compte acheter la pack edition ( 3amra ) dont le prix et au delà de 160 000 dhs ?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Mr anas je prendrai la polo 1.0 essence sans penser si j'ai un petit trajet de ville. la qualité et la robustesse d'une polo est indiscutable en la comparant à une 208.
mr karim pour les voitures concurentes en diesel avec ce budget vous n'aurez pas grand chose la fiesta est cher, la polo est indisponible. jetez un œil sur la micra je pense qu'elle est plus robuste qu'une 208 mais apparemment son prix sera un peu plus élevé.

Si omar ; laisse moi ton numéro de téléphone ; je suis intéressé par cette voiture ; voila le miens 0603054826

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Si omar tu peux publier ta vente dans la partie annonce du site

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×