Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans 1 137

Conseil pour acheter une voiture - 125000 dh

Slm svp je voudrais votre avis sur le choix entre la Nissan qachqai et la Ford kuga pour un budget maximum 125000dh et merci pour vous

0 j'aime
16 Réponses
Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je préfère la Nissan qashqai, c'est une réussite de nissan. Ford a vu mieux

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Merci mr boussaid et que pensez vous de la Toyota corrola

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

La qashqai est nettement supérieure à la kuga dans tous les aspects. la kuga pour moi est la voiture la moins bonne du ford.
pour la Toyota corolla c'est une voiture increvable rien à dire. dommage que sa puissance a été réduite au maroc dans la dernière phase.

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Merci pour vous mr j'trouvė une Toyota corrola au prix de 130000 modèle 2014 gamme luxe que pensez vous de cette offre ?

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

à 130000 dh ? elle doit avoir un très bas kilométrage

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Oui 67000km

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Non darba 128000

Salam
ford kuga bache zwina 3la qashqai bl puissance o qualité plus espace kuga voiture sport mais lora9e 8cv et consommation 6.6l/100km mixt
bnssba Toyota corolla zwina puissance b7al Dacia na9ssa mo9arana bl prix mais consommation et fiabilité top f so9e

Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Merci mr houssam yak nta ça va .3andi budget de 130000 bach tansa7ni ina modèle nakhod dakht walah et merci

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Fattah ina modèle li bghiti ? ina marque ?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Salam mr houssam
bl budget dialo kayhder 3la kuga 2 et on sait bien qu'au niveau d'espace qashqai 7ssen mhm fdik la phase makayn ma7ssen mn qashqai fhad la catégorie. la kuga daro progrès kbir fla kuga 3 mn na7iat lmotorisation bach yn9sso l consommation o zado chwia fl'espace surtt l coffre li wla kbar mn dial qashqai mais je pense ba9a qashqai o kajdar 7ssen chwia surtt au niveau des options o la consommation mais kayb9aw 9raaab bzaaaf binathom 7alian.

Oui cv hamdolilahe
ila baghi 4x4 wach baghiha sghira ola kbira 8cv ola 6cv ?
si bouazzaoui qashqai lawla na9ssa bzafff khasske tsafre biha otchofe coffer sghire lkrassa lore day9ine et puissance na9ssa
ana mtaf9e m3ake kuga lawla tahiya day9a mais coffer fihe 460l Nissan fiha 410l.
kuga zayda fl consommation 3la Nissan mais fiha moteur 140ch o ila sagtiha chada nite ftri9e ot3ajabake fl virage en général momti3e fl 9iyada dyalha bzafff bnssba les suv

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Fattah de Sidi kacem
Il y a 5 ans ( 12)

Chokran likom bazaaaf lmohim si houssam ana 3andi budget dyal 130000 dh w bghit nbadal tomobila dyali bach tansa7ni makayhamnich tkoun 4×4 wla berline lmohim tkone voiture f mandar zwina w matkonch 8ch

Ok
chof like Peugeot 508 1.6hdi
ola Citroen c5 1.6hdi
hado mzyanin bzaff trés fiable 3atyin l 3ayne comfort coffer kbire bzaff
espace l dakhle was3a o mzyana
pieces mojode maghaliche finma mchiti

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
أبو زياد de Fes
Il y a 5 ans ( 357)

Katgolo qashqai mafiha hta mochkil okayn bezaaaaf nnas 3andhom taygolo fiha problème start stop li taykhssek tbadl batry kol 3am surtt f la 2ème génération

Oui dake mochkile sma3te bihe mais momkine tfadahe
t7ayde batterie li jafiha mn ba3de 3ame dyal khadma odire fiha batterie mzyane bzafff par ex varta ola efb ola agm batterie type 12v 70ah / cca760
jari mate lihe batterie odare liha moll efb 82070 daba t9riban 2 ans sans probleme

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×