Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans 2 995

Confus entre hyundai i20 diesel kia rio diesel nissan micra

Salam chers experts
m7tar mabine had les 3 voitures chkoun li mzyanin par ordre men na7iyat robustesse teneur de route consommation dispo des pieces.
merci a vous

Consultez tous les avis sur le sujet: confus entre hyundai i20 diesel kia rio diesel nissan micra sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
27 Réponses
Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Chkoun fihom mzn b lkhosos l tri9 twiiila

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Up

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Salam ana personnellement ghadi nakhod la Nissan micra, mziana, 7ssn bzaf mn la Kia rio, w bnisba la Hyundai i20 mziana surtout le noveau modèle li yalah khrj. mais la Nissan bnisbali reste meilleure

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Merci si haytam

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Je rejoins l'avis de mr haytam. fhad les choix la micra 7ssen en plus la micra de plus en plus katkhd blastha fso9 o fles années qui suivent matl9ach mochkil fla revente.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Merci si bouazzaoui donc budget de 16m neuve la micra hya top ola 3andek 9tira7 akhor f neuve

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Up

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Je t'ai proposé avant l'accent mais vous voulez plus d'option notamment le régulateur de vitesse donc je trouve que la micra est la meilleure option pour le moment.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Effectivement si bouazzaoui car l accent entrée de gamme manque de tous les systèmes de sécurités aussi que le regulateur de vitesse c est pour cela que j ai chassé hors mes choix. donc ntwekal 3la lah f Nissan micra .

merci infiniment

Fatiha de Kenitra
Il y a 5 ans ( 27)

Qques voitures ne possedent pas de regulateur de vitesse est ce important?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

La Hyundai accent. sincèrement pour moi ce n'est pas important et je l'utilise jamais surtout avec les longs trajet. le faite de ne pas toucher la pédale me donne sommeil. et encore dans les régions ou la route est glissante ca peut etre mortel. mais il est très utile dans la ville. cela reste mon avis personnel.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Si bouazzaoui j etais entrain de te poser la question de regulteur de vitesse .l utilite de ce dernier est il important en autoroute . mais pour les systemes de securitees ils sont tres importants. nissn micra dispose presque la majorite de ses systemes.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Si bouazzaoui quel model de Hyundai accent possede-tu ?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Non mr anas je ne possède pas une accent. c'est juste que sur ma voiture je ne l utilise que rarement.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Ah bon si bouazzaoui je ne sais pas si c est tres utile regulateur dans la voiture voir moi je n ai jamais obtenue une voiture personnelle juste je roule utilisant auto de service. c est la premiere fois que je compte acheter une donc je me suis tres tres confus.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Mais pour un trajet de 1300km je pense que le regulateur va diminuer la fatigue des pieds je dis . et pas sure.

Fatiha de Kenitra
Il y a 5 ans ( 27)

Oui c vrai vous avez raison mr bouazzaoui

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Up

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Ouii mr anas je suis tout à fait d'accord avec vous.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Merci bzf si bouazzaoui.

Hicham de Casablanca
Il y a 5 ans ( 15)

Salam li khasso pieces auto marhba Honda Toyota Nissan Mitsubishi Lexus Kia Mazda ***

Vari de Tanger
Il y a 5 ans ( 1)

Salam alkhoute bghite nswl chkat3rfu 3la i30

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

Mzyana lah y3mrha dar voiture robuste fiable o 9lal les voitures li ghalt9a 7ssen mnha 7alian li disponible kayn ghir l'astra jdida ol golf.

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Si bouazzaoui entre i30 et accent chno banlik ? merci 3la lmjhoudat dyalek.

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

I30 bien sur zayda 3liha

Anas htb de Laayoune
Il y a 5 ans ( 98)

Merci si bouazzaoui

Hicham de Casablanca
Il y a 5 ans ( 10)

Salam ila khassok pieces auto marhba Honda Toyota Nissan Mitsubishi ***

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×