Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Moda3ada plz

7ayr mabin had les choix aider moi svp : hundai tucson, Toyota chr , Seat ateca , Nissan qashqai , Peugeot 3008 , Nissan qashsai Renault kadjar, Ford kuga je cherche la longiévité du moteur et qui garde la bonne insonorisation , la robustesse la fiabilité et une consommation acceptable economique au ville ou bien mixte sur long terme + meilleure service au maroc et disponibilité piece rechange en concessionaire ou bien en occasion 7 ou 8 ch max

0 j'aime
8 Réponses

Voiture neuf ww

Adnan de Casablanca
Il y a 5 ans ( 11 985)

Je garde Hyundai tucson et Nissan qashqai
la Toyota ch-r pour une technologie hybride

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 5 ans ( 959)

La Hyundai tucson est de loin la meilleure parmi ces choix.

Lah yjazikom bekher les membres mashkorine

Quelle motorisation choisir pour hundai tucson et pour Nissan qashqai quelle est le serie de motorisation puissant sobre et plus economique et qui offre bcp de options interessantes au conduite comme regulateur eur de vitesse et ainsi de suite

Je veux aider les gens à choisir leur voiture

La Nissan qashqai et meilleur que la Hyundai tucson on niveau de la motorisation le moteur de Nissan qashqai c'est un moteur de Renault ( lah i 3amerleha dar la motorisation de Renault ) et le service après vente de Nissan et exellent et mon avis sur la Hyundai tucson la dernière génération elle est nul et la consomation elle est élevé par rapport à À la Nissan qashqai et le service de Hyundai il est nul

Merci khoya

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×