Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Sujet résolu
Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans 2 263

Vos avis sur nissan micra

Salam experts
chno ra2yekom f Nissan micra 1.5 dci 90 visia+ kidayra f consommation. wach robuste ou nn et les pieces de rechange wach ghalyine o moujoudine .wach t9der dreb 1300km f nhar wahed sans arréter de laayoune a meknes.
sinon chno te9tar7o 3liya.

cordialement

Consultez tous les avis sur le sujet: vos avis sur nissan micra sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
11 Réponses
Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Salam. la micra mzyana o consommation makatkl walo. bnsba l pieces mojod o taman dialo 3adi. moteur 1.5 dci drabt bih des trajets li kbar makayn ta mochkil ghir howa mayfotch bnadem 120 km/h pour des distances kbar.

Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans ( 98)

Wach kayen ma 7sen maneha en prix reduit ?

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Chhal le budget max dialk ?

Bouazzaoui de Rabat
Il y a 6 ans ( 959)

Bnefs taman dialha takhd accent entrée de gamme fiha moins d'options mais 7ssen bzaaaf o dial tri9, moteur s7i7 o confortable kter

Adnan de Casablanca
Il y a 6 ans ( 11 985)

Je crois que pour de tels longs trajets elle est la confortable de sa catégorie dans sa tranche de prix aussi. sa motorisation est bonne, pièces dispo, .. du coup je vois que c'est une bonne affaire

Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans ( 98)

Mon budget est de 17 millions.

Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans ( 98)

Hyundai accent entree de gamme manque de regulateur de vitesse . ce dernier est une prioritee pour moi

Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans ( 98)

Si haytam weld bladi conseil moi stp rani 7ayer bzf

Souff de Rabat
Il y a 6 ans ( 114)

Vu que tu fais bcp de trajet et pour un budget de 17m je te conseille la Fiat tipo hatshback 120 cv

Anas htb de Laayoune
Il y a 6 ans ( 98)

Merci si souff

Hicham de Casablanca
Il y a 5 ans ( 29)

Salam cv ila khassok pieces auto marhba Honda Toyota Nissan Mitsubishi ***

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×