chehal lemoda li katmote fih le3a9ede dial lebi3 balwikala
est ce que vous avez des infos sur les probs en motoration de cette polo , parce qu'un ami à moi m'a conseillé de ne pas acheter cette version et de s'orienter vers la version 1.9...
merci d avance de me donner qlq infos sur la consommation de Toyota starllete essense et ses pieces ?
Bsr khoti lmaaghariba, je suis sur le point de recevoir ma ford fiesta tdci trend ww et je voudrais savoir tt parrapport à un bpn rodage et l'utilisation pendant les 3 premiers moi...
salam alikom;3afakom brit chi ma3lomat 3la fiat punto essence consommation, et piéce de rechenge et rous lah yjazikom bikhéer
bonjour tt le monde je veux acheter une honda civic 1.4 mais j'hesite coté consommation et revente j'ai trouvé une model 2010 avec 43000km 1.4l 98000dh dernier prix vous pen...
bsr,svp peuvez vous m'aider car je pense à acheter une Fiat Punto Diesel model 2014 vous consiels
salamo 3likom 3ndi golf 6, ch3lat liya wahd lbola, hadi li ftswira lmorfa9a, li 3arf dyal ach allah ijazih bikhir ?
salam quelle golf 5 choisir motorisation diesel deouanée, je cherche pas la course, une voiture avec consommation raisonable; que dites vous de 1.9 et la 2L que choisir ? qualité e...
Slm ikhwani 3afakon chno ban likom fe fiat palio homa 2 modl mabin 99 hetal 2002 lqitha be 3 m walkin ma3reft 3liha walo wach piec dylha mojud conssomation dylha kudaira wach s...
salam alikom, brit nchri nchalah une voiture ohart mabin hyunday I10 et Kia picanto; je sais pas ckekon hssan 3la hssab consommation,moteur, pieces et la tenue en route ...brit chi...
bonjour c est quoi le problème de demarage Raté pour hyndai i10 merci
Slt mes amis. Pour importer une voiture de l'etranger avec 0 km au comteur. Est ce qu'il faut payer les taxes de douanement habituel au bien il y a D'autre procedures. Et merci d'a...
Salamo 3alaykom allah yjazikom bikhyr bghit mosa3ada man 3andkom ila smahtou 3andi 10 milion bghit nrawajha falbi3 ou chra tomobilat oukhtarit megan 2 khrouj maghrib 6 cv ma3raftc...
salam'alaykom 3andi budget dial 60000 dh w brit nakhed chi voiture diesel meziana 3afakom ach nakhod ?
salam alaikoum tout le monde svp bghit ne3ref le prix d 'une ford fiesta 2009 a 81 000 km et 2011 a 76 000 Km l9ithoum en deux offres et je devrai les voir demain mais bghit ne3...
Svp bghina nt9dawtomobila tkon luxe o 7arna bintomobilat m3a l3ilm ana malin dar makaykhrjosh bzafe kansafero hi sif l3otal ama lmdina 9liiiiile fin kankhrjo khasshaja lux o confor...
Bsr Svp c koi le prix d'amortisseur de honda civic magnétique en occasion et neuf merci
Salam 3laikom merci 3andi 50000dhs b4ait nachri chi voiture bach tnas7oni allah yjazikom
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب