Bonjour Ms Elhachimi et Elhoussaini; Je compte parcourir environ 1000 km/mois (200 en ville et 800 extra-urbain). J'ai alloué un budget de 40 à 45 KDh en cas de voiture essence e...
salaaaaamo 3alaykom ramadan mobarak ydkhal 3likom bessaha osalama je vien d'acheté une picanto et je doit faire le vidange avec le changemet des filtre plus le changement des...
salam 3alaykom, l9it wahed hyundai i10 2012 noir, 89000 km, 3amra, b 58000dh akhir taman, lyoum ghadi ndi liha l mécanique ychoufha, achno ban likom mzyana nz3am? et wach khasnin...
Assalamou 3alaykoum... Lqqit HONDA JAZZ Modél 2008, darba 85 000 Km,dayra 65 000 Dhs. ALLAH yjazikoum bikhir bghit chi ma3lomate 3la l consommation en Dhs/Km f lmdina o l'aut...
wach vri le moteur de hyondai accent 2008 fih le brui ozayd f la consomation
Salam les amis je voulais votre avis sur cette moqatila, de point de vue pièces, panes etc merci infiniment
lah yjazikoum bikhir bghit ndiwani chi auto tkoun jdida f l modele w t9am 3lia chwya rkhissa bach tnass7ouni lah yjazikoum bikhir w ch7al bach t9am.remarque bghit auto tkoun de typ...
Salam lkhot ! 3araf balli ta99alt 3likom bzaaaf ! Sam7oli ! Had lmarra l9it R19 essence motor 1.2 b taman 4 M ! kidayr had lmotor d 1.2 wach b7al 1.4 kayakol l'essence ?!
Bonjour, Prière de me conseiller quelle voiture acheter,sachant que j'ai qu'un budget de 40.000DH.
Bonjour, je souhaite m'acheter une peugeot 3008 diesel neuve et j'ai envie d'avoir une assurance tout risque, le problèmes c'est que je ne trouve pas les prix sur internet ni que...
Salamo alaykom, J'envisage acheté une voiture en occasion diesel,j'hésite entre ford fiesta et peugeot 207 un mécanicien me disait qu'ils ont le meme moteur, mais je sais pas laq...
Assalamou 3alaykoum nos experts... Je veux vos avis à propos de la POLO 1.2L model 2008 essence, 85 000 Km, sa consommation et ses pannes.. Merci pour vos réponses..
les couleurs li mazianine bnisba l fista baghi nakhodha jdida. merci khoti
Salam chof khoya les visibles dial skhounia wach ma7rou9in
salam 3ndi wahd megane 2005 1.5DCI katfchl chwya f tl3A omli drtliha diagnostique f la maison renault 3TAWNI LE DEF FONCTION REGULATION DE PRESSION RAIL MAFHMTCH ACHNO RADI NDI...
Svp mes amis wach labghity t9ata3 assurance commerce pour kangoo khass tkon flcarte grise obligé fle genre fourgonnette wla wakha tkon conduite interieur machy mochkil Y9tehola lik...
salam svp achtat3ni pakc amg sport f mercedes C 220 merci
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب