Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Gazella1 de Rabat
Il y a 7 ans 2 035

Que choisir (diesel ou essence)

Salam
vos conseil svp
je chercher a acheter une voiture mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que j'ai un trajet de 30 km par jour aller retour et je ne sais pas esk j dois choisir une voiture essence (kia-i10...-50.000dh) ou une voiture diesel (dacia - 70.000dh)
rajli kaygolia khodi essence massarifou 9lila o ana katban lia la consommation ratkoun ghalia dikchi lach kangoul wa9ila diesel a7ssan
ma3a l3ilm ana maradacg nssafer b had la voiture ri pour la ville o ma3ndich mouchkil tkoun sghira
3awnouni oness7ouni o9tar7ou 3lia des voitures liyessla7ou f mon cas
merci bcp

0 j'aime
5 Réponses
Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Salut, a mon avis le diesel c'est mieux surtout pour une petite voiture, l'essence dabaa ghalii w ghaadi w tzaad, essaye de trouver une vw polo ou Seat ibiza consommation faible et moteur sebbar

Salam
ila rire la ville essence 7ssan
ama diesel makybghiche dorane f la ville bzafff surtout ila maktfotiche 60km/h
chofi
suzuki celerio tout option lifiha jante alum et clim
economique puissance mzyana
ola Suzuki swift ila bagha confort zayde hado top fl essence
osahline f sogane ol parking

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Gazella1 de Rabat
Il y a 7 ans ( 13)

Merci bcp pour votre reponse allah iyjazikoum bikhir
si houssam bennessba ila bghit Suzuki celerio bach katnsse7ni (modÈle / kilomÉtrage / prix...)
o ch7al la consommation dialha

Abdell de Rabat
Il y a 7 ans ( 164)

Salutations, j'avais une amie est elle a vendu la Suzuki essence s cause de sa consomation, mnt elle viens d'acquirir la c3 diesel et pour ville elle consomme rien en plus les motorisation diesel on changé le diesel au aussi a actuellement a changé plus d'additive et plus convenable en ville bon réfléchie bien avant de décider a mon avis le diesel actuellement est mieux qu'une voiture essence avec sa consomation trop chere bonne journee

Oui howa essence zayde 3la diesel mais risque l en panne zayde bzafff plus voiture diesel 700dh et essence 350dh oghadi dore biha rire f la ville
howa 30km bl essence mabin 17dh tal 22dh max

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×