Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 9 سنوات    2 089

Que choisir (diesel ou essence)

salam
vos conseil svp
je chercher a acheter une voiture mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que j'ai un trajet de 30 km par jour aller retour et je ne sais pas esk j dois choisir une voiture essence (kia-i10...-50.000dh) ou une voiture diesel (dacia - 70.000dh)
rajli kaygolia khodi essence massarifou 9lila o ana katban lia la consommation ratkoun ghalia dikchi lach kangoul wa9ila diesel a7ssan
ma3a l3ilm ana maradacg nssafer b had la voiture ri pour la ville o ma3ndich mouchkil tkoun sghira
3awnouni oness7ouni o9tar7ou 3lia des voitures liyessla7ou f mon cas
merci bcp

0 إعجاب 5 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 9 سنوات   158

salut, a mon avis le diesel c'est mieux surtout pour une petite voiture, l'essence dabaa ghalii w ghaadi w tzaad, essaye de trouver une vw polo ou seat ibiza consommation faible et moteur sebbar

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 9 سنوات   21 977

salam
ila rire la ville essence 7ssan ama diesel makybghiche dorane f la ville bzafff surtout ila maktfotiche 60km/h chofi suzuki celerio tout option lifiha jante alum et clim
economique puissance mzyana ola suzuki swift ila bagha confort zayde hado top fl essence osahline f sogane ol parking

Membre
منذ منذ 9 سنوات   7

merci bcp pour votre reponse allah iyjazikoum bikhir
si houssam bennessba ila bghit suzuki celerio bach katnsse7ni (modÈle / kilomÉtrage / prix...)
o ch7al la consommation dialha

Membre
منذ منذ 9 سنوات   158

salutations, j'avais une amie est elle a vendu la suzuki essence s cause de sa consomation, mnt elle viens d'acquirir la c3 diesel et pour ville elle consomme rien en plus les motorisation diesel on changé le diesel au aussi a actuellement a changé plus d'additive et plus convenable en ville bon réfléchie bien avant de décider a mon avis le diesel actuellement est mieux qu'une voiture essence avec sa consomation trop chere bonne journee

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 9 سنوات   21 977

oui howa essence zayde 3la diesel mais risque l en panne zayde bzafff plus voiture diesel 700dh et essence 350dh oghadi dore biha rire f la ville howa 30km bl essence mabin 17dh tal 22dh max

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب