المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Audi a élargi sa gamme premium en lançant la Q8, un dérivé dynamique de la Q7.

La bande de lumière continue connue déjà dans l’A7 et l’A8 sera la caractéristique distinctive de ce modèle  SUV haut de gamme conçu pour un upgrade vers le futur. Audi présente le nouveau capot qui se distingue partiellement du reste des modèles par une calandre à cadre unique hexagonale avec des entretoises verticales et un masque en plastique supplémentaire autour des phares en LED Matrix.

En termes de taille, cette géante mesure  4,97 mètres de longueur ainsi qu’elle dépasse la Q7 de quelque petits pouces par rapport à la largeur. Contrairement à sa concurrente BMW X6, le détriment du coffre à bagages est grand allant de 605 à 1 755 litres tenant compte de la coupe sportive et serrée qui représente un sérieux challenge aux concepteurs allemands d’optimiser un espace au coffre aussi spacieux. Audi s’est très bien développé non seulement par rapport à l’optimisation d’espace mais plutôt même au niveau des instruments numériques de pointe et la qualité des matériaux utilisés.

Développement pareil au niveau de la performance, selon les données du constructeur la voiture est dotée d’un moteur 3 litres largement puissant qui développe 249 cheveux de puissance couplé avec une boite automatique s-tronic à double embrayage, des ressorts en acier, des amortisseurs adaptatifs et une direction intégrale pour garantir une meilleure maniabilité.

AjiNjerbo : جميع تجارب قيادة السيارات