اريد ان اشتري سيارة بنزين في حدود خمسة ملايين.وتكون اقتصادية و تتحمل طريق طويلة لاني اسافر مرتين في السنة من الداخلة الى وجدة(2500كم).و شكرا.
السلام عليكم، لدي مشكل في فينيت فيزيت تكنيك ممزقة التي تلصق على الواقية الزجاجية الأمامية للسيارة، مزقتها ابنتي الصغيرة هل في ذلك مشكل أم لا؟ وهل تعوض وتبدل بواحدة أخرى؟ وشكرا
Salamo 3alaykom, ikhwan wahed golf 4 1999 6eme vitesse tdi 115 cv, l mécanicien gallina khassha disque + plateau +volant moteur, o bghit ne3raf hadchi ch7al dayr f soo9 li fayett...
Bjr , j'ai un budjet de 70000 dh , je veux acheter une voiture jeune , j un trajet de 50km par jour . j'aimerais avoir une voiture faible consommation essence ou diesel ( 6 chv) ;...
SALAM CHI MA3LOMA 3LA HADE SAYARA LAYAREHAM LAH YAREHAM WALIDIN
je vx une voiture citadine economique consommation faible j'ai le max 5milli ou 49000dh et cheft i10 d 2008 et kia ( la plupart 9aloli katakol bzzf l'essence ) et daihatsu sirion...
Salam,bghit n3raf inahya li s7i7a o sebbara f had les voitures diesel svp : captur,bravo,accent et merci
bonjour tout le monde je compte de m acheté une voiture neuve break et j hésite entre ses 4belles voitures j aimerai bien tfedlloo w t3awnoni slvp pour fair un bon choix pratique e...
Salam ana bghit nakhod Chi voiture tslah lsl3a o la famille budget diali 600000 dh Omhtar bin kangoo olla berling
SALAM ACHMEN MODEL F HONDA CIVIC ESSENCE 2006+ LA MOINS CONSOMMATRICE ET BCH7AL TKOUN F SOU9
s'il vous plait je veux acheter une voiture essence avec un budget qui ne depasse pas les 55000 dhs.une berline j aime pas trop les coupées et je prefere les japonaise;j avais une...
Salam a tous khoti ana 7ayar mabin passat diesel 2009 et hyundai Santa Fe diesel 2009 Chkon 7san man na7iyat l comfort la fiabilité, la puissance, la consommation, piece de rechan...
Stp bghit nshri voiture luxe confort obudget max 300 000 DH o 7arte mabine Volkswagen CC 2012+ Mercedes class C Audi A4-A5 please votre avis
Salam les amis..j'ai le choix entre ces voitures et je veux votre aide svp : -Ford fiesta diesel 2008 toute option à 75000dh. -polo 2006 diesel toute option à 80000dh. -clio 3...
Salam ana bghit nakhod Chi voiture tslah lsl3a o la famille budget diali 600000 dh Omhtar bin kangoo olla berling
Je suis un jeune de 25ans avec un budget de 50 000 dhs jaimerai avoir votre avis sur quelle voiture jvais trouve avec ce prix merci
Bonjour tout le monde! C'est quoi comme petite voiture essence peut on la considère comme un bonne choix avec un buget de 50000 dh? Je parle de la petite et l'économique gamme...
Bonjour tout le monde... je veux acheter une voiture d'occasion diesel avec un budget de 140000 Dh chno ban likom? je suis un jeun homme de 31 ans
Bonjour, je veux savoir l'avis des experts a propos de Hyundai santa fe diesel model 2006 1-fiabilité 2- pièce de rechange 3- moteur 4- Confrot Les papiers dariba Ch7al
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب