المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sami من Casablanca
مند 9 سنوات 870

Quels choix de voiture pour mon budjet ?

Bsr,
svp, j’ai un budjet de 25000 à 35000, et je veux acheter une voiture pour faire la navette: 22 km/jour, je me demande quels choix de voiture sont les plus convenables pour moi selon les critères de consommation et de fiabilité. merci d’avance

0 إعجاب
7 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 22 014)

Salam
essence 7ssan like
ila kanti rire la ville 90% ossafare 9sire
chof Suzuki alto ola Hyundai atos
si non Daihatsu yrv
honda civic Toyota corolla

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Had les choix li gal si hachimi ga3 mezianin et zid 3lihoum aussi Toyota yaris (00-01)

Sami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 15)

Meri bc, j'ai vu ces modeles, li 3jbtni f design hya totyota corrola mais mn 9lebt f net l9itha 9lila f marche.

wach kayn d'autres modeles t9dro tnshoni bihom qui sont fiable et economique et aussi mojodin f marche o 7ta piece diylhom à la porte?

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Pour une voiture fiable , economique et piece mojoud had les choix li 3endek ici houma les meilleurs pour un budget entre 25.000-35.000 dh
avec votre budget kain des Toyota corolla mod (99-2001)

Abdenbi ham من Larache
مند 9 سنوات ( 117)

3lach madirch Fiat uno diesel 1997 ou golf 2 diesel

Soufiane maaroufi من Casablanca
مند 9 سنوات ( 474)

Oui si abdenbi je suis d'accord avec vous f golf 2 walakin uno maghadich yelka haja meziana surtout 7it makatsberch comme golf 2 et avec un budget entre 25-35.000dh s3iba lkadia

si hachimi mentionné ces modeles 7it il a voulu proposer les modeles les plus recents a cause de la fiabilité, les golf 2 et uno qui ont 20-25ans ont plus de problemes mecaniques (fuites huiles et liquides, problemes suspensions, joints de culasse...)

Sami من Casablanca
مند 9 سنوات ( 15)

Merci bc pour vos conseils :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×