Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    934

Quels choix de voiture pour mon budjet ?

Bsr, Svp, j’ai un budjet de 25000 à 35000, et je veux acheter une voiture pour faire la navette: 22 km/jour, je me demande quels choix de voiture sont les plus convenables pour moi selon les critères de consommation et de fiabilité. Merci d’avance

0 إعجاب 7 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

salam essence 7ssan like ila kanti rire la ville 90% ossafare 9sire chof suzuki alto ola hyundai atos si non daihatsu YRV honda civic toyota corolla

Membre
منذ منذ 10 سنوات   474

had les choix li gal si Hachimi ga3 mezianin et zid 3lihoum aussi Toyota yaris (00-01)

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

Meri bc, j'ai vu ces modeles, li 3jbtni f design hya totyota corrola mais mn 9lebt f net l9itha 9lila f marche. wach kayn d'autres modeles t9dro tnshoni bihom qui sont fiable et economique et aussi mojodin f marche o 7ta piece diylhom à la porte?

Membre
منذ منذ 10 سنوات   474

Pour une voiture fiable , economique et piece mojoud had les choix li 3endek ici houma les meilleurs pour un budget entre 25.000-35.000 dh Avec votre budget kain des toyota Corolla mod (99-2001)

abdenbi ham
Abdenbi ham
منذ منذ 10 سنوات   117

3lach madirch fiat uno diesel 1997 ou golf 2 diesel

Membre
منذ منذ 10 سنوات   474

Oui si Abdenbi je suis d'accord avec vous f golf 2 walakin Uno maghadich yelka haja meziana surtout 7it makatsberch comme golf 2 et avec un budget entre 25-35.000dh s3iba lkadia Si Hachimi mentionné ces modeles 7it il a voulu proposer les modeles les plus recents a cause de la fiabilité, Les golf 2 et uno qui ont 20-25ans ont plus de problemes mecaniques (fuites huiles et liquides, problemes suspensions, joints de culasse...)

Membre
منذ منذ 10 سنوات   8

Merci bc pour vos conseils :)

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب