Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Mostafa de Rabat
Il y a 8 ans 1 000

cherche voiture petit budget.

Salut les amis
je cherche une voiture diesel,je n'ai aucun savoir,mon budget est entre 70000 et 80000 dirhams. que me conseillez vous. merci.

0 j'aime
6 Réponses
Mostafa de Rabat
Il y a 8 ans ( 13)

Ssi houssam,merci de m'aider !

Abdelhak bih de Meknes
Il y a 8 ans ( 7)

Tu peux voir une passat tdi 1997 tte options,je viens de la posee en annonce,avec un moteur tres puissant

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mostafa de Rabat
Il y a 8 ans ( 13)

Merci ssi abdelhak,votre voiture parait bien entretenue ! la 2002 est au même prix que la votre,pouvez vous m'expliquer svp ?!

Abdelhak bih de Meknes
Il y a 8 ans ( 7)

Ce prix e negociable, mais je crois que la passat 2002 et plus cher environ 8/9 millions, mais saches que la mienne est en tres bonne etat!

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mostafa de Rabat
Il y a 8 ans ( 13)

Je n'ai aucun doute sur l'entretien de votre voiture,j'ai juste besoin de faire une bonne affaire selon mon budget.vu l'offre actuelle sur le marché et pour être franc : rani bhal far swirti.quand on est novice dans le domaine on ne sait pas sur quoi mettre la main et du coup on emmerde les gens,hhh.j'ai votre num de tel si jamais votre offre m’intéresse et merci bcp pour votre réactivité ssi abdelhak.

Abdelhak bih de Meknes
Il y a 8 ans ( 7)

Avec grand plaisir si mostafa , ou fkr 3la khatrak ou tchawr.

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×