Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans 5 326

Volkswagen golf 6

Que pensez vous d'une golf 6 2.ol toutes options importées d'allemand à 220.000 dhs ??
modèle 2009

0 j'aime
13 Réponses
R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Hein ?

Braziiiil de Mohammedia
Il y a 12 ans ( 40)

Huuuuuum d'aprés moi :)
j'ai déja conduit une d'un cousin qui l'a fait rentrée dla suisse
ça change pas bcp dela golf 5
cnsomation raisonable 6 % a 12 % avec une conduite hyper sportive
_
piece , tu peux le trouver a sebata ffacilement
__
coté lancement au maroc , les gens sont encore concentré sur la 4 et la 5
__
différence coté disagne po de grand changement face a la 5

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Oui je sais qu'elle a plusieurs points positifs mais est ce que le prix que j'ai cité est raisonnable ??

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Pour une Volkswagen golf vi 2009 c'est le bon prix

Braziiiil de Mohammedia
Il y a 12 ans ( 40)

Le prix est trés trés raisonnable
de bonne golf 6 tu l'ai trouve a 19 millions
donc vaut mieux la 6
_
mé si tu veux l'acheter ana manashhakch biiha
car elle c pas bien lancer au maroc

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Elle n'est pas bien lancé car bcp de gens sont toujours accroché à la 4 et 5. tkt donne lui un peu plus de temps, juste le temps de dévaluer un peu et tu verras

Braziiiil de Mohammedia
Il y a 12 ans ( 40)

Hhhhh benh c ça le blém
raha modél 2oo8 .. donc 5 ans ra c un peu bcp
nass mazala bagha zébra :d
nass fbrra ghadinla 7 o hna mzalin f 5 o 6
du coup je pense que ma3taohash hakha fl lmghrib

R32 vw de Meknes
Il y a 12 ans ( 1 775)

Sa va s'arranger avec le temps. tkt

car le gens n'ont pas encore fait confiance à la golf 6 et à ses compétences.

et ils cherchent toujours le moins chère, car il peuvent investir moins, soit aux environs de 12kilo et acheter une voiture qui détient le même prénom de la golf 6 alors que ce n'est qu'une 4 si tu vois ce que je veux dire.

Abdo de Casablanca
Il y a 12 ans ( 5 379)

Le marché marocain de l'occasion automobile, est très différent des autres ! la cote d'occasion dépende vraiment des besoins réels des marocains !

ce que donne la possibilité aux européens de suivre la tendance automobile, c'est leur mode d'achat basé sur les prêts bancaires !!!

donc 7na ici fi maroc, on préfère l'occasion (li 9ad jibna) que d'aller a chaque fin d'année a la banque prendre un prix pour échanger la voiture...

c'est pour ça les Volkswagen golf 4 et 5 se vendent plus que la Volkswagen 6 !

Hadeg brahim de Rabat
Il y a 11 ans ( 15)

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec mr youssfi, le marché de l'occasion au maroc n'est pas juste consacré aux voitures de petit budgets,au contraire, les meilleures marques mercedes, bmw, vw , meme de modèles supérieur à 2010 sont vendus en masse,puisque c'est bien équipé,et côté finition c'est bien meilleure que ce qu'on propose au maroc.concernant la golf 6, elle n'a pas eu de succès au maroc, tout simplement parce que les concessionnaires ne proposent que la motorisation 1.6 en diesel, chose que je vois nulle comme choix, payer le cylindré 1.6 avec un montant assez élevé pour des options ées.
moi j'ai préféré une golf v bien équipée, importée de l'allemagne, modèle 2008, bas kilométrage,toutes options,peut être mieux équipée que ce qu'on propose ici au maroc en terme de mk vi. maintenant avec le lancement de la mk vii en europe, les concessionnaires au maroc vont chercher à liquider leurs stocks de la golf 6 au plus tard octobre 2013, et préparer le lancement de la vii au maroc vers la fin de l'année avec une finition ée.

Gigados de Tanger
Il y a 9 ans ( 1)

Juste une info: ch7all tat9am f deouana !!?

Bonsoir, je veux savoir es que la glf 6 2l consomme beaucoup plus q'une Ford focus ou bien une hyuindai i30
je peux trouver une golf 6 2012 a 16 millions ?
et vous me conseiller par la golf ou bien la focus ou i30
j'aime trop la golf mais je pense qu'elle consomme plus

Oui golf 6 consomme plus que focus mais pas trop
la différence 0.3l/100km max 0.6l/100km
0.3l/100km machi ch7aja 140ch dyal golf

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×