Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

No3man de Casablanca
Il y a 9 ans 1 219

Aidez-moi à choisir s’il vous plait

Bonjour a tout le monde!
je suis très heureux de tomber sur ce site….j’ai une somme de 90000 dh j'arrive à l’économiser b chi9 anfos…je veux acheter une voiture pour la première fois…j’ai aucune expérience…je veux un modèle 2009 minimum… je veux posséder ma future voiture pendant trois ans puis la changer… je fais la navette chaque jour et je voyage beaucoup (travaille) alors je cherche une voiture fiable. j’ai fait une petite recherche en ligne et je veux votre feedback. j’hésite entre :
opel astra 1.9 (berline ou coupe)
citroën c4
ford focus 2009 (berline)
peugeot 407
peugeot 308

autre suggestions seront la bienvenue.
quelle est le kilométrage à ne pas dépasser?
ou puis-je trouver un mécanicien réputé pour faire le diagnostic à casa ?

vos commentaires seront appréciés. merci infiniment.

0 j'aime
6 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Khouya lanawi tbadal apres 3ans Opel a eliminer car sa valeurs kati7 dghya et mamtlobach flbay3 par contre Opel tres fiable si tu vx la garder long temps
407 zwina mais som3a dyalha tay7a fsou9 prix ghady yti7 lik chwya wlbay3 dyalha t9il chwya
c4 mzyana economique mais prix kandan ayti7 lik bzaf
par contre
ford focus tres belle voiture 3ndha som3a zwina economique et tres fiable w flbay3 matel9ach mochkil
308 aussi tres demande economique et moteur hdi fiable aussi mais je pense pas que 90kdh atjib lik 308 tres bon etat avec bas kilometrage
mais moi personnelemnt je prefere bcp la Ford focus

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Megane3 coupe? moteur dci fiable et ecomoque
hyundai i20?
seat ibiza? moteur tdi
skoda octavia? mais mochkil bhal Opel chwya na9ssa flbay3

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

+1 m. yassine, moi aussi je vote sur la Ford focus, et la Peugeot 308 !

Elhosayny de Casablanca
Il y a 9 ans ( 549)

Je confirme la focus puis 308

Aziz de Agadir
Il y a 9 ans ( 319)

Si no3man le meilleur choix c bien evidement la focus,mais pour un model 2009 au minimum et en bonne etat tu devrais rajouter 15000 dhs.sinon pour 90000 je crois c difficile d'en trouver une en excellente etat.ghir sber matzrebch et jma3 chi baraka 7ta tkemel 105000 ou 110000 dhs et khoud focus n9ia.bonne chance

No3man de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Yassine, yousfi, aziz et elhosayny merci beaucoup pour vos commentaires. j’apprécie vos efforts. allah ijazikom khir….j’adore ce forum…allh i3tikom saha

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×