Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans 3 708

Honda

Salam
que pensez vous de Honda cr-v diesel 2007 et plus we 3alache hiya tayeha f tamane f sou9e
merciiiiiiii beaucoup

Consultez tous les avis sur le sujet: honda sur le forum voiture, automobile, bagnole  de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
0 j'aime
10 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Une très bonne suv m. hamza, les marocains suivent trop la publicité ! la Honda n'a pas bien travaillé le marketing de sa cr-v !

sinon, ce modèle cartonne en asie !

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Je pense que hade cr-v hessen men rav4 we santafe awela la ?
même hata cote consommation Honda hessen ?
merci beaucoup si yousfi

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Non, au niveau du performance et de la fiabilité, le moteur diesel d-4d de Toyota est bien meilleur que le moteur crdi de la Hyundai ou le i-ctdi de honda

par contre l'endurance et la qualité du carrosserie de la Honda dépasse largement les deux autres constructeurs ...

Hamza3816 de Casablanca
Il y a 9 ans ( 134)

Hiya necheri chi Honda we nedire fiha moteur d4d we nehani rassi hhhhh
lahla yekhatik si yousfi we safi

سلام الاخوان، نفس الشيء بالنسبة لي باغي انخدها اوباغي المزيد من المعلومات علی هد السيارة و شكرا

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui khoya hassan, c'est une voiture qui mérite son prix !

Enzo brandelli de Agadir
Il y a 9 ans ( 22)

Moi aussi j hesite entre la crv et la santa fe tu me confirme la qu'elle mr yousffi sltp???

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Si on prend l'état de nos routes et les conditions de la tenue de route au maroc, une Honda crv est le meilleur choix

Enzo brandelli de Agadir
Il y a 9 ans ( 22)

Merci bcps mr yousfi

D'après mon expérience, la crv reste la meilleure de sa catégorie. andurance,confort,économie,puissance...

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×