Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans 3 447

الموضوع.. citroen xsara 2004

Bghit na3raf lah yjazikom bikhir.. toutes informations 3la had la voiture.. lijabiyat silbiyat.. l3ob dyalha... les pieces aussi... owach tnashoni bach nachriha l la famille... o chokran bazaaaaaaf

0 j'aime
15 Réponses
Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Aucune réponse...

La xsara a 7cv donc 700dh vignette, la consommation dial la version diesel 2.0 hdi (110ch): 5,2 hors ville et 6.8 en ville, tôlerie s7i7a et coffre assez grand.
les pieces sont disponibles
les inconveniants sont surtout le kilometrage elevé que vous trouverez pour ce modele diesel qui date de 11 ans mais si vous trouvez une avec moins de 200.000km ca sera bien
les problemes frequent de ces modeles sont surtout electriques (centralisé, vitres electriques, clignotants), la pompe direction assistée, attention le joint de culasse aussi surtout si bcp de kilometres sur xsara

Yassine yassine de Autre
Il y a 9 ans ( 241)

Merci infiniment frere soufiane...

Avec plaisir khouya

Je vous deconseille cette voiture. c'est une très mauvaise affaire à partir de mon expérience

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Hadik smit'ha citroën k hssara machi xsara je vous déconseille had la voiture aussi avec expérience. ..

Abdenbi ham & rafik taoufik quelle est la raison derrière votre jugement avec votre expériences ?..
pouvez-vous nous communiqués les inconvénients de cette xsara ?

+1 el mouatassim, j'ai pas compris pouquoi si abdenbi kaygoul 3la koulchi \ avec experience\ wakha kaykoun dakchi contraire a la realité (par exemple: megane classique 2002 kaygoul 3liha meziana alors que xsara mauvaise affaire!!)
c'est vrai xsara coté fiabilité machi top et j'ai cité les defaults et problemes qui peuvent etre recontré mais kima kan l7al xsara date d'une epoque ou Citroen fabriquait des voitures mabihoumch et si la xsara kant nkia elle pourra comme meme rouler

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Assi soufiane rah kayen fark bayn auto et auto wakha même marque française na3tik exemples dyal les voitures française li 3taw r19 Renault kangoo mégane classic....o avec expérience soit mon expérience ou l'expérience d'un ami et machi kangoul had chi par hasard. ..les défauts dyal had xsara darya katih kafhal moteur darya kaythlak machi robuste aussi skhouniya et bezzaf dyal problèmes mécanique.

Abdenbi ham de Larache
Il y a 9 ans ( 117)

Assi soufiane rah kayen fark bayn auto et auto wakha même marque française na3tik exemples dyal les voitures française li 3taw r19 Renault kangoo mégane classic....o avec expérience soit mon expérience ou l'expérience d'un ami et machi kangoul had chi par hasard. ..les défauts dyal had xsara darya katih kafhal moteur darya kaythlak machi robuste aussi skhouniya et bezzaf dyal problèmes mécanique.

Oui a si abdenbi vous avez raison r19 et kangoo voitures mezianin 7it dial une epoque ancienne (les années 90 jusqu'a 2004) kanou les voitures francaises mabihoumch, amma daba rah les voitures francaises ghir camelote fihoum le design zwin et rien d'autre (pas de fiabilité mecanique, pas de bonnes suspension et frein, tolerie 3yana...) donc lwa7d ila bgha yakhd une francaise idiha ww et apres 5-6 ans ibi3ha 7it ghadi ibqa m3aha ghir f les problemes

Les voitures francaises dial ces derniers 10 ans ma3rouf 3lihoum machi s7a7 et a3yan marque fihoum hiya Renault surtout en diesel, ana kant 3endi une megane diesel 2002 j'ai fait l'erreur de l'acheter en occasion en 2010 vraiment ndemt 3la nhar li chritha fih (a l'epoque je n'avais pas assez d'argent) je vous ai cité dans un autre sujet les problemes li kano fiha (mecanqiue, electrique, plastique d'interieur) koulchi 3yan rah makainch majal pour comparer les voitures francaises avec les asiatiques

Pour la xsara les problemes frequent et ma3roufin sont mentionnés dans mon premier poste, j'ai jamais dit que la voiture est top walakin 7sen bezzaf men megane li kant 3endi en comparaison

Non megane 7ssan mn xsara masabrache bzafff oma3andahche m3a piste 3aksse megane
xsara zayde fiha rire confort safi

Les suspensions dialhoum bjouj machi chihaja, et wakha tkoun la megane chuia ktar walakin a si lhachimi ana dazt 3endi megane diesel 2002 et franchement je ne pourrais pas dire qu'elle est superieure 3la la xsara fach kaykdamou men la clim tal joint de culasse

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×