Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans 2 398

Diesel ou essence pour 80 000 dhs

Salam alaikoum.allah ikhelikoum aidez moi a choisir makin 7ssen vi un budget entre 75000 et 80000 et wach diesel ou essence surtt en essence katl9a hajat n9iya o ana ma3endich trajet bezaf li khedma mais yemken fi longue route possible 9as7a fi consommation
mouhim 9oulo li chno hssen o chno ne9der nakhed allah irham lwalidin

0 j'aime
7 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Ch7al 3andak man km par jour ?

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 16)

Ma3retftch ch7al sara7a mais 15min de route j essaierai de calculer la prochaine fois pcq dhabitude je prend petit taxi il me fait 14 voir 15 dh

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

15 min en ville aller, et 15 min mon retour ? si c'est le cas, donc vous avez 28 kms par jour en moyen !

vous pouvez acheter une voiture d'occasion essence ! avec une consommation qui ne dépasse pas 1 dh / km !

mais, a mon avis, votre budget vous permettra d'acheter une voiture d'occasion diesel de bon état, genre : ford, seat, volkswagen, peugeot, ...

voila une liste des voitures d'occasion diesel que vous pouvez acquérir avec un budget de 70.000 dhs a 80.000 dhs :

http://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voiture-occasion/carburant/diesel/prix_min/70000/prix_max/80000/

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 16)

Merci mr youssfi mais alah ikhelik te9der m orienter vers chi haja precis et ca pourra marcher....jai aucune experience comme ca nebda n9eleb directement

Renault megane 2 c4 Peugeot 307 golf 4
lil 9iti fhado mnassbake 9alabe 3lihe

Hamza de Casablanca
Il y a 9 ans ( 16)

Qcq vs pensez de la 207 et ecq possible ntee7 3la chi we7da fi had l intervalle.merci beaucoup de votre aide

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Pour acheter une Peugeot 207 hdi vous aurez besoin au minimum de 85.000 dhs voir 90k dhs

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×