Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans 2 391

Petite comparaison

Bonjour , je suis un jeune de 24 ans , oui encore jeune lol , et je veux acheter une 4x4 , j’hésite entre la rav 4 mod 2008 d4d - la crv 2010 diesel , mon budget maxi est de 170.000dh , j'avais deja une picanto et une civic 2002 qui consommait trop. et je veux savoir aussi la consommation des deux 4x4 et la meilleure d'entre eux , et aussi des propositions d'autres 4x4 (sauf la duster svp).

0 j'aime
15 Réponses
Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Rav4. consommation raisonable et moteur d4d Toyota tres fiable

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans ( 18)

Et la quashqai n? des avis ?

Elhosayny de Casablanca
Il y a 9 ans ( 549)

Chouf Volkswagen tiguan wla rav 4 ta crv mzyana , mais essaye de trouver une Volkswagen tiguan 8 cv fiha 4*2 o fiha 4*4

Yassine de Meknes
Il y a 9 ans ( 1 852)

Nissan gashquai lavantage howa fiha moteur dci de Renault donc pieces mojoud w rkhis arraport a rav4
aussi consommation raisonable en tand que 4*4

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans ( 18)

Elhosayny , lmouchkil c que la tiguan bon etat ghalya chwya wasla tal 200.000 dh !

Elhosayny de Casablanca
Il y a 9 ans ( 549)

T9dar tel9a b moins sara7a ma3andich idée 3la les prix mais raha la meilleur

Salam
mon avis Toyota rav 4 ola Kia sorento plus puissance et espace et trés pratique et disegn zwine bzafffff a mon avis

Consultez tous les avis sur le sujet: sur le forum de Moteur.ma le portail des voitures au Maroc
Mohamed de Casablanca
Il y a 9 ans ( 2)

Bonsoir mr abdou je suis mohamed commercial chez la maison Toyota casa moulay ismail je sais pas si vous êtes intéressé plus par une voiture neuve suv ou berline de toute façon vous pouvez nous visiter à la succursale moulay ismail pour que je vous oriente vers le bon choix (vous demandez mohamed en fait nous avons le meme age )

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans ( 18)

Merci mr. mohemed , mais je prèfere m'acheter une occasion :) j peux faire des économies en achetant une occasion , allant jusqua 100.000 dhs ..

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Je vote sur la Toyota rav-4 motorisation puissante : d-4d

Youssef khyi de Rabat
Il y a 9 ans ( 170)

Rav4

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans ( 18)

Merci tout le monde , j'ai acheter une rav4 mod 2009 toutes options toit panoramique camera de recul gps etc , 87.000km..en trs bon etat à 155.000 dh , c'est une hemza ou pas ? :)

Hadi rkhissa bzaffff 9alabha mzyan 3andake tssayade dire liha diagnostique et darori tolori ichofha yakma accident mohime nta 9alabha mzyane madireche ti9a ot7a9a9e tamn ora9e

lahe iwafa9e

Abdou de Agadir
Il y a 9 ans ( 18)

Mr houssam el hachimi , lwalid kaybi3 tonobilat hwa litklef b dakchi daha 3nd tolier sahbou etc , koulhoum galou hemza wlaysekher ! tonobila mli7a w aucune reparation a prevoir :)

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Alors il faut faire vite m. abdou, les bonnes affaires aujourd'hui au maroc, sont rares !

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×