Guide d'achat des voitures d'occasion au Maroc

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

LES MEILLEURES PROMOS DU MOMENT

Karim de Rabat
Il y a 9 ans 1 782

Polo 9n (2005)

Salam alaykom,
j'ai une question concernant la puissance fiscale de la polo 1.9 sdi diesel model 2005, normalement la puissance fiscale du véhicule et de 7cv mais la carte grise indique 8cv, y'a t'il moyen pour rectifier cela sachant que des véhicules de la même catégories sont sous 7cv.
merci d'avance pour vos réponses ;-)

0 j'aime
10 Réponses
Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Est ce que cette Volkswagen polo essence de 2005 est dédouanée, si oui de quelle année la douane ?

Soufiane rajoui de Rabat
Il y a 9 ans ( 45)

Polo sdi diesel 8cv

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Est ce que cette voiture est dédouanée, cad, est ce que la voiture est faite entrée par quelqu'un de l'étranger et après elle est dédouanée ... ou ww ici au maroc, vendue ici par la maison Volkswagen (cac) ?

Karim de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Oui elle a etait acheter de la maison Volkswagen (ww maroc) et non pas d'une société d'import.
ce qui me perturbe c'est que les nouvelles polo sont considérés 7cv alors que l'ancien modèle est de 8cv :s

Abdel1 de Marrakech
Il y a 9 ans ( 591)

Ssi ben omar c est normal quelle soit 8cv car elle a un moteur 1.9 les polo avec 6cv ont un moteur 1.4 tdi de 3 cylindres et les nouvelles ont un moteur 1.2 tdi de 4 cylindres

Karim de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Abdel1, je suis tout à fait d'accord avec toi mais c'est une 1.9 atmosphérique (sans turbo) qui develope que 64ch donc moins d'une 1.4 tdi qui développe 70ch et qui est pourtant fiscalement en 6cv ou 7cv.

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

Oui, faut aller au service des mines pour demander plus d'infos

Karim de Rabat
Il y a 9 ans ( 10)

Merci youssfi c'est ce que je vais faire, vous ne savais pas s'ils ont un numero direct ou ligne info ?

Abdo de Casablanca
Il y a 9 ans ( 5 379)

S'il y'en aura un numéro téléphone, il doit être ici :

http://www.mtpnet.gov.ma/pages/accueil.aspx

Abdel1 de Marrakech
Il y a 9 ans ( 591)

Rah 1.9 disel = 8cv fiscaux wakha fiha 65cv 1.4 diesel c est une nouvelle generation

Répondre

Voitures d'occasion plus récentes

×