Salam svp kayna wa7d auris diesel 2009 tt option darba 180000. molaha talb fiha 8 million. hiya automatic wach bon affaire ? chno les inconvénients dyal automatique,?
Salam l ikhwan 3afakom baghi na3raf kidayr taman dyal les pieces de rechanges de Renault fluences on plus wach had la voiture zwina o kidayr tamane dyalha f sok wach salh iksabha lwahd merci lkhot
Bonsoir les gars !! s’il vous plaît quels sont les changements que doivent être faire pour une voiture i30 2012 après une circulation de 100 000km
Xhal yemken yeweslo les intérêt sur un automobile neuve illa khalestla ktar men noss taman dyala f lowel (plus que la moitie). par example 200.000 mad ila dfa3t fiha 120.000 mad ? w merci d'avence
Je possède une Toyota corolla millenium modele 2010, 200000 km.je veux savoir quand changer le kit de distribution ,sachant qu'il s'agit d'une chaîne? cordialement.
Salam, l2ikhwan, xni ra2y dyalkom f berlingo w tepee 2013/2012 (diesel) , xni far9 ? w xkon fihom hessen men nahiya d qualité w moteur . w xokran
Salma mni kanmchi lsite dialkom bach nchouf chi annonces d vouture ocasion ma kaybanliach imta ddaret had l annonces. khassni ndkholiha adek nle9a la date. takandir mnnaks. yarite tchofo chi hal bach la date d l'annonce teban mlowel chokran
Salam a khoti (bghit ra2y d xi pro wela mjareb) Citroen berlingo 2012 wella 2013 b moteur 1.6hdi, xni ki kolo fiha men nahiya d saha w l3amal, fiabilité ? w xi haja li attention mena ? et merci d'avence
Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge Rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de faire prix promotionnel presque à moitié prix. et franchement le prix…
الله يجازيكم بخير بغيت نشري سيارة شوية حاير بين vitesse automatique et manuel و لكن قلت ناخذ hyndai accent automatique واش اختيار مزيان و شكرا
Anas aujourd'hui 11:43 16 bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge Rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de faire prix promotionnel presque à moitié…
Bonjour tout le monde, j'ai décidé d'acheter une ronge Rover evoque black line et j'aimerais bien avoir vos avis concernant cette voiture sachant que le concessionnaire vient de faire prix promotionnel presque à moitié prix. et franchement le prix…
السلام عندي budget 6 million . شنو نصيحة ديالكوم بخصوص 307 ديزيل و شنو هو الموديل لي تنصحوني به؟؟ شكرًا جزيلا
Svp mes cheres amis je suis loin de casa , et je veux une idees sur les meilleurs offres a l expo auto actuel . par exemple pour la golf 7 ( vide ) ou autres offres d autres marque : peugot 308 megane .. et si y a possiblite de credits sans avance…
Salam 3likom ila momkin l'avis sur Citroen xsara diesel w le prix fin wasl.
Bonjour chers experts, je demande vos précieux conseils concernant ces deux voitures en diesel en terme de fiabilité, consommation, prix et cote sur le marché pour la revente. mercii beaucoup.
Salam alikom allah ykhalikom bghit na3ref chhal prix corect dyal Honda jazz 2012 n9iya o wach kayn chi far9 mabin les jazz jdad o l9dam coté piece et consomation merci pour vos reponses chers amis
Salamo 3alikom les experts bghit nssewel 3al achman voiture nakhed o ana 3adi: budget 80000 dh man dar l khedma 30 km casablanca bghit voiture confort et motorisation mzyana katjbed f tri9 o tkon zwina f le look kan bghi ndir voyage a la moyenne chaque…
Bsr les experts j'ai trouvé Honda accord 2008 toute option cuir+automatique+toit ouvrant avec 11 cv est ce que c'est normal il y a d'autre avec 13cv et autre 10 cv !!!!!merci de m'aider
Salam afakom chkon ando Bmw série 5 525 diesel w chno raey dyalkom f had syara wash mliha wla bla manz3am l9it whda b 88 000 dh
Salamo 3alaykom, je veux acheter une voiture 7cv diesel de casa sachant que j habite agadir. merci de me dire les procédures en détail avec le montant que je dois payé a chaque étapes. merci jazakom laho khayr