Salamo alikom svp bghit nchri Seat ibiza www mais la nouvelle ibiza 2018 mazal makyna au maroc donc fkart nchri likharja fi 2016. li3ando m3lomat 3la prix dyal ibiza 2018 3afakom yfidni. wach nchri daba wla natsana tal chhar 12 3ad dkhol la nouvelle…
Salam svp quand j'ouvre la jauge d'huile je vois qu'il y a une petite fumée qui sort c'est le problème ? est ce que c'est un problème grave ?
Salam 3likom. avis sur golf 4 essence 1.4l wach mzyanin wla pour la consomation kidayrin wach fihom chi defaut wla la. merci
Salam 3alikom, je veux savoir sur combien de kilomètre il faut changer la courroie de distribution et le prix peugeot 206+ essence. merci
Salam quels sont les tarifs de la visite technique au maroc 8cv /9cv/11cv essence
Slm labas wach Citroen c4 mazyana okidayra fconsomation olpiece dyalha wach mojoud wala la et merci
Slm andi Kia picanto modèle 10/2009 ba9a n9ia motor mzn toutes options ch7al tjib li fe sou9
Slm labas nsawalkom pegeaut 207 essence kidayra man na7ayat consomation owach piece dyalha mojoud et merci
Salam mes khoti. ana professeur w bghit nakhd whda mn les deux voitures: vw jetta 2017 ou vw caddy 2016 ... bidon tasbi9. 1. chkon l2afdal f les deux voitures?? 2. chno howa le maximum dyal les années li momkin it3ta lya nkml fih le prix dyal la…
Salam les experts,pourquoi y a t-il une grande différence des prix des pieces entre concessionnaires automobiles et revendeurs ?
Bonsoir, j'envisage d'acheter une Skoda dsg diesel et je veux savoir svp des détails sur la motorisation car j ai entendu qu'il y a un problème dans la boite double embrayage qui se plante, mais cela a 2013. est-ce que le problème est réglé en ce…
Salam khouya labas pegeot 301 essence kidayar wach mazyana owach piece dyalha mojoud l9it wa7da model 2012 b 55000dh
السلام عليكم لدي استفسار. واش الكراجات كيديرو ؟ كريدي بدون فوائد بالنسبة السيارات المستعملة اشمن سيارة باشتنصحوني فحدود 50.000
Baghi nsawalkom 3la voiture Honda jazz essence mod 2003 kidayra fconsomation owach confort oles piece dyalha wach mojod fasou9 et merci
السلام عليكم اخواني قررت شراء سيارة بنزين بحكم انه عندي 25 الى 30 كلم يوميا و لدي عرضان اود الاختيار بين احدهما لذلك أود استشارة اصحاب…
Salam 3likom.bghit na3raf chkon hsan wach golf 4 disel 130ch wla 110ch. chokran.
Bjr à tous. .il y a 'a quelques jours j'ai changé le kit d'embrayage de ma voiture Toyota corolla (aisin) mais je vois que la pédale d'embrayage devient un peu dur...(c'est un embrayage hydraulique )pouvez -vous me donner une idée. et merci.
Bonjour, j'ai un montant de 80 000 mad et je veux acheter une voiture deuxième main. j'hésite entre la polo 6cv 1.2 (essence) et la fiesta 6cv (essence). le problème c'est que j'arrive à trouver fiesta modèle 2015 avec le prix que j'ai, mais pour la…
Y a t- il une différence entre maison et revendeurs en terme de qualité des pièces auto?
Bonsoir , je souhaite savoir qu'elle est la procédure pour réparer ou changer mon pare choc cassé lors d'un accident avec un chien en route sachant que la voiture est encore en ww avec assurance tout risque. est ce que les frais seront couverts par…
Bonjour , je veux acheter une voiture diesel avec un budget entre 45000 dh et 50000dh . est ce que la polo classic diesel est un bon choix ? si non quel choix me proposez vous et merci
Bonjour, j'ai un montant de 80 000 mad et je veux acheter une voiture deuxième main. j'hésite entre la polo 6cv 1.2 (essence) et la fiesta 6cv (essence). le problème c'est que j'arrive à trouver fiesta modèle 2015 avec le prix que j'ai, mais pour…
Svp quelles caractéristiques de la batterie (capacité et intensité) pour mercedes c220 cdi blueefficiency boite à vitesse automatique année 2010 w204002
Salamo alikom..bghit nakhod tomobil ww crédit.ana 3ajbani Seat ibiza diesel ofnafs lwa9t polo diesel. ach banlikom fidoni wila kayn mahsen 9tarho et merci
Salam,je cherche un revendeur pièces d'origines pour Toyota corolla à rabat ou casa.
Salam kidayra voiture Renault symbol essence man na7ayat lconsomation opiece dyalha wach mojoud fasou9 et wach confort fatri9 l9it wa7da mod 2012 essence darba 175000km 9ta3hali molaha b 53000dh chno banlkom etmerci mosaba9an
Salam lkhout lah yjazikoum bghit nchri chi voiture ou l budget diyali 65000 dh ou kan9eleb 3la moteur kbir hit deja douwezt 1.4 hdi mais ma3jebnish bghit chi haja kber ou bhad lbudget 3ejbatni lgolf 4 chi wehda model 2001 oulla 2002 ou li 3arf 3lihoum…
Salam, est ce logique qu'une pompe à eau pour Toyota corolla d4d 1.4 model 2010 peut coûter plus de 2000 dh?