المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات 1 315

نصيييحة لوجه الله que choisir entre ces marques

Bonjour
nassi7a liwajhi lah svp
aidez moi a choisir entre Opel astra version berline
hyandai elantra
volkswagen jetta
toyota corolla
ou Skoda octavia
sachant que la Opel astra est la derniere serie et elle est en promo a 200000 dhs
je crainz regretter mon choix par la suite
mercii

0 إعجاب
14 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam la Opel astra est un très bon choix surtout en neuf, tu n'as rien à craindre sa motorisation est bonne, ses pièces sont un peu chères certes, mais en ww tu n'as pas de problèmes.

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Oui bon rapport qualité prix mais la maison Opel ne va plus produire la version berline
est ce que ça va pas causer de pb par la suite surtout a la vente ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Les meilleures deux routières au monde sont la Skoda octavia et la Hyundai elentra. et puisque l elantra a moins de succès au maroc je te conseille l octavia.
déjà l octavia a la meilleure motorisation, la meilleure habitabilité, le plus grand volume de coffre, elle est la plus fiable de ces voitures citées. et vous aurez une meilleure technologie et le meilleur rapport qualité prix. son seul point faible pour moi c'est le design sinn elle est imbattable.

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Si bouazzaoui dc vous netes pas pour la Opel astra ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ca depend de ce que vous voulez exactement. je sais que pour les femmes le désing porte bcp selon moi c'est la performance et le rapport qualité prix, sinon l'opel astra est une bonne voiture. mais il faut pas oublier que sa spécialité est les compactes et pas les berlines. (si elle s'agit d'une compacte je te dirais de prendre une astra ou bien une golf )

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Sinon toutes les voitures que vous avez citées sont de bonnes et belles voitures.

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Oui le desigb de la Skoda nest pas son point fort
moi ce qui me derange c juste l3 fait que la Opel ne va plus produire la Opel astra berline par la suite car il y a la nouvelle insigna dc je ne sais pas si ca va impacter la revente et sil y aura des difficultés par rapport aux pieces de rechanges

Yassin من Rabat
مند 6 سنوات ( 212)

Si j'ai bien compris, tu veux acheter la version précédente de l'astra en berline ? si c'est le cas, je te déconseille fortement car ça reste une version 9dima.
après pour le reste, ça dépend si le coté économie est un critère pour toi ou non, si c'est le cas, il faut prendre l'elantra car moteur 1.6 sinon faut choisis entre la jetta et l'octavia selon les options et ton gout.

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Lopel astra est dispo en une seule version berline pas la coupé sinn pour elantra ça reste qd meme chere par rapport a la Opel ( ttes options a 200000 dhs )
6ch et 136 puissance du moteur

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Est ce que tu parles de cette astra ?

Sofia من Rabat
مند 6 سنوات ( 49)

Non astra berline celle avec 4 portes

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Je préfère de loin octavia, jetta ou elantra

Ali aa من Agadir
مند 6 سنوات ( 77)

Slm, wakha mawdou3 dyal 2016, ana nawi nchri megane 2005 darba 140000 diesel, chno mochkil li f had generation 2005- 2006 li kan dwa 3lihom si houssam wa chokran

Yassine من Fes
مند 6 سنوات ( 1)

Octavia = espace + moteur robuste.
opel = designe + puissance fiscale 7 + prix moins chère .
les autres ne sont pas mieux que ces deux.
c'est vous de choisir .

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×