المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Moha من Agadir
مند 6 سنوات 803

Le rachat d'un crédit gratuit

Salam khoti .ana bari nkhd voiture en crédit gratuit mais libari n3rfo wach en cas drt had le crédit gratuit wach 3ndi lha9 ndir le rachat anticipé dial le crédit o9tma brit ? awla khasni nkhls des pénalités ? sachant bli had had le crédit mafihch les frais dossier

0 إعجاب
5 الردود
Hicham من Mohammedia
مند 6 سنوات ( 1 040)

Salam ,seul la banque hiya lia tgol lik achno kain
sir and la banque icharo lik en détail et avant de prende le credit
9ra le contra avant de la signer

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam il vaut mieux se rendre à ta banque pour voir ce qu'il en est

Moha من Agadir
مند 6 سنوات ( 24)

Merci pour les réponses. rah swlthom mi kol wahd achno taygol bhal vivalis galo lia labda katkhls la tva ila briti dir le rachat. obhal sofac galo lia lakatkhls walo.mais saraha liswlto kaygoli labda jatkhls la tva hit hya lirabhin m3ak les banques

Aizakariya من Casablanca
مند 6 سنوات ( 9)

Salam,
si le mode de financement est à base taux 0.00%, le rachat du crédit a zéro coût devient quelque chose de naturelle. par contre, il faut bien lire son contrat avant de le signer. on sait jamais, ils cherchent tjr a arnaquer les gens en profitant de leurs ignorance, du coup, il faut se méfier.
juste pour illustrer, j'ai aussi acquis une voiture à base taux 0.00%. je me suis rendu a mon organisme de crédit pour avoir ma situation de prêt juste a titre informatif. la responsable pensait que je souhaitais faire un rachat (qui n'est pas le cas) et elle m'a dit comme quoi on me facturera une pénalité. comme je suis dans le secteur bancaire, je l'ai bien mis a sa place en lui disant si je souhaite racheter mon crédit je ne vous payerai rien du tout, et je vais vous poursuivre en justice, car je sais ce que je dis ( je suis du domaine) et mon contrat stipule bien que je peux faire un rachat en partie ou totalité. après le meuf s'est calmée et elle m'a " ana ghi golt lik, cho m3ahom homa ".

conseil : si ton contrat est à taux 0.00%, veille bien a ce qu'ils mettent dans ton contrat la faculté de rachat anticipé sans pénalité, comme t'es tranquille.

bonne courage.
lah isekhar lik

Moha من Agadir
مند 6 سنوات ( 24)

Merci pour ta réponse . moi personnellement je sais pas pourquoi certaines sociétés des voitures ils annoncent des offres de crédit gratuit mais malheureusement il existe pas un crédit gratuit .j'ai parcouru chez plusieurs marque mais pas de crédit gratuit ( frais dossier + assurance + valeur résiduelles ++++ ) hit mli katbri dir crédit kaytl3 taman omli bari tchri cache kayhbt donc il y a juste un jeux entre le prix catalogue et le prix réel .

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×