Salam alikhwan. Dacia logan essence model 2010 3amra haja n9iya mawslach 120000 km ch7al dayra fsou9 .choukran
Sur le point d'effectuer un achat Chery qq mod 2007 tt options photos non dispo demande avis sur prix sur le marche occas et sa consommation merci
Je demande un avis sur la voiture Citroen saxo essence model 2000 6cv prix d achat consommation et pieces de rechanges wach disponible
Salam a khoti momkin nstafd man l expertise dialkom, 3ndi probleme f wahd ford, kskot lia ftri9 ola katb9a za3za3, o mnin kandir pointmort 3la 9bal chi dodane kaskot, dart diagnostic galo lia mazot, bdalt filtre 2 fois en 6 mois, chafoha des mecaniciens…
Salam je met en vente ma voiture Peugeot 206 modèle 2003 38000.00 dh ou reprise
Salama at le monde. je veux savoir votre aption sur fait fiorino si je l utilise f commerce . la destrubition d marchendise que s sois en ville et hors ville . sa consommation et roulage dyalha en compar avec Dacia dokker .et fait doblo. merci bq .
Bonsoir mes chers ami pouvez vous me dire la meilleur voiture entre ces deux voitures en ville. dacia sandero stepway 2014 "45000km avec 100000" ford fiesta trend plus 2016 "64000km avec 108000dh" merci
Slm les amis l9it vw polo essence mod 2014 24000km prix 92000dhs wach prix mezyan au niveux tri9 twila chwiya wach puissance wa la hit sewelt galo liya polo mezyana ghi f ville
Salamoalikom svp, je veux votre avis concernant la consommation et la robustesse de hunday i20 essence . et quelle est la meilleur à choisir entre i20 essence et Opel corsa essence (consommation, robustesse)
Salam 3alaykom bghit nswal 3afakom 3la mercedes 240d wach n9der nl9a chi 7aja assez mzyana 7it 3andi tri9 chaque jour 50 km urbain allez retour , wach td9der tsla7 lia , galo lia Fiat uno essance mzyana mais ana kanched tri9 twila chwia ? chkon li 7san…
Salam l ikhwan. bghit nsawwelkom ki ndir na3ref wach kilométrage affiché f tableau howa hadak wella truké et merci d avance
Salam svp bghit ndir assurance l tomobil www bghit n3ref wach n9dir ghir 3 mois o ch hel tarif dialha
Bonjour svp, quelle est la meilleure assurance auto selon vous, côté réactivité, qualité et bien sûr prix. est ce que je peux trouver des facilités de payements ? assurance d'une nouvelle voiture
Salam lkhout . chkoun hiya ahssen station dyal l'essence : shell , total , somap .. had les trois stations li kaynin 3andna f une petite ville . merci
Salam je met ma voiture pour vente ou reprise Fiat siena 1999 diesel bonne etat
Salam khoti kayna focus trend 1er main 2012 prix dialha 118000dh wach naj3am 3liha il merite ou pa chokrane
Slm momkin tfidoni 3la campus essence mod 2009 kidayra fconsomation et wach confort fatri9 et merci
السلام عليكم أيها الإخوة اريد منكم استشارة بخصوص فورد فوكوس موديل 2006 الديزل هل تصلح للمسافات الطويلة والطرق الجبلية يعني المرتفعات وماهو…
Bonsoir khoti kayna Seat ibiza model 2013 80000km 1er main avec clim le prix et 105000dh wach ntwakal 3la lahe ou nn
Je demande vos avis svp sur la Fiat tipo 1.3l multijet 4p qui est en promotion actuellement chez le concessionnaire. d’avance merci pr votre aide
Salam ikhwan aussi bghit nchri tomobil onsa7ni un ami bi peugeot 308 l9it whda module 2011 kilometrage mabin 170000_179000 b un prix de 97000dh _wax had prix monassib ? _olkilometrage wax tal3 wala normal _ofi nadarkom achnahowa lkilometrage…
Salam je m'excuse mon sujet est hors wahd chwua .je viens de changer la batterie d ma voiture Ford kuga.. comme d habitude kantl3 les vitres à distance b la télecommande mais cette fois-ci mali bghit ntl3 les vitres tal3o ghir jouj chi mosa3ada lah…
Salam lkhout nsawalkome lah ijazikome bikhair 3la Fiat sienna mazoute 2003.wach meziane b 30000dh.o b nisba lbi3 wach mat9ilach f bi3 dialha
استشارة أخرى إخواني.بالنسبة ليا انا مبتدئ يالله باغي نكسب سيارة بحول الله.بغيت نسولكم على الفيات باليو ايسانس واش مزيانة لي بثمن مابين 25000و…
Salam lkhout bghit nsawalkome 3la Rover 200 essence modil 2000 puissance fiscale 8cv.kidayra f consommation o pièces de rechanges talab fiha molaha 28000 dh.wach meziane.et merci d'avance
Slt j ai une megane 2 model fin 2005 hiere le voyau service est allumé avec un message "defaillance electronique " j ai passe la voiture au diagnostique mais rien n edt afficher le garagiste ma conseiller a netoyer le circuit de gazoil svp quelqu un…
Je cherche un Fiat palio essence mod 99 ou 2000.avec un prix raisonnable
Salamo 3alikom tal3at lia lyoma wahd lmsg f odb dyal Ford kuga " engine malfunction " mn b3d maghdlt tomobil men wraha mab9ach ch3al daw w la demarat bghitkom tsa3doni lah irham biha lwalidin