j'ai acheté une voiture d'un mr qui est propriétaire d'une entreprise. la carte grise est enregistré sous le nom de l'entreprise ou f le dossier on a rempli le nom du mr svp wach c...
salam, je suis débutante en conduite, je n'ai eu mon permis qu'en décembre 2018 et je cherche ma première voiture je précise que j'en ai besoin pour apprendre à conduire et pour fa...
salam ikhwan. j ai une ford fiesta moteur 1.4 tdci 2013 3andi une fuite f le liquide de refroidissement apres plus de 30km o le moteur khdam kayn9as lma de refroidissement chi fik...
salam. bghit une voiture tkoun diesel o n9iya o le modele maykonch fo9 2013 o le prix maykonch kter m 90 000dh f oujda
bonjour cher amis, je suis sur le point d'acheter une seat leon reference après une mauvaise expérience avec l'occasion. j'ai aimé beaucoup la nouvelle seat leon par contre j'ai...
salam. affakom chekoun li ahssan wach 206 plus ou bien c3 essence les 2 2010. wchehal taman dialhomm al monasib chokran
slm lkhot bghit nsowl 3la assurance ou la vignette dyal 12 chv ch7al dayra?? lah ijazikom
bonjour j'ai un budget de 120000 dh max et je cherche une voiture ford focus ou seat léon en bon état avec moins de 100000 kilométrage, je peux trouver une avec ce budg...
salam je veux savoir la consommation réelle en carburant de tucson 1.6 crdi 115 cv merci
السلام عليكم لاحظت اليوم مشكل رائحة البنزن داخل السيارة opel corsa 1.4 2016 model علما أن bougie لم يتم تغييره مند مدة هل هو السبب ؟ لم الاحظ اي ثقب في أي مكان واش نديها لشركة ا...
merci quelle citadine de ces deux a choisir voir les photos : -c3 - ford fiesta bien sur diesel.
اريد استشارة بخصوص بيجو+ بنزين موديل 2011 كليوميتراج 89000 طوت ابسيون بثمن 55000 و ما هي نسبة الاستهلاك لهذه السيارة في المدينة و خارجها و ما عيوبها و مميزاتها و شكرا
bonjour tout le monde... je veux acheté une voiture forte robuste et fiable avec très bon tenu de route.. alors j'hésite entre deux voitures.. 1- volkswagen passat cc..2012 avec 11...
ces deux modèles font le même prix sur le marché, la yaris 2014 coute à partir de 85000 dhs. donc si je dois choisir entre une i10 2014 et yaris 2010, à votre avis je choisi quoi?
salam les amis.je veux chi 307 essence walakin accelirateur cable machi electrique.fach kan l9a chi wa7da f chi site.kanssawal molaha wach electrique wla cable.kaygol lya mana3raf....
que pensez vous d'une i 10, modèle 2014, à 68000 dhs? c'est un bon choix ou je peux avoir autre chose?
votre avis en voiture toyota corolla sport hybride
salam elikom kamlin lkhout ana kn9aklab 3la chi mégane 2 diesel tkoon mn 2005 lfoo9 li 3ando chi wa7da bara tba3 hni mojod o bchi budget ikoon ma39ol mrc à tous
des nouvelles sur la ford focus 2019 les experts ?
bghit néchri honda civic essence 2013 1.4, merci de dire les avis, consommation pièces....
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب