Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 10 سنوات    911

Voiture neuve : toledo ou accent

Bonjour, Je compte inchallah acheter une voiture neuve, et j'hésite entre une Seat toledo , une Hyundai accent ou eventuellement une Ibiza. Merci de m'orienter.

0 إعجاب 5 ردود

ردود

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

Salam !! Personnellement , entre la Hyundai Accent et La Seat Toledo , je vais choisir la coréenne Hyundai Accent vu qu'elle est équipé d'un moteur CRDI l'un des plus fiables, sobre et puissant .. c'est à partir de 158 000 Dhs jusqu'à 182 500 Dh pour la Maestro qui incult Tout les options . Frais d'immatriculation 4825 (DHS) la peinture métallisée avec 3000 (Dhs)

Membre
منذ منذ 10 سنوات   18

Je vous remercie pour votre réponse Mr El Mouatassim. Sinon pour la Ibiza ça reste un bon choix?

el mouatassim mohamed
El mouatassim mohamed
منذ منذ 10 سنوات   1 632

oui , Effectivement la Seat Ibiza qui appartient au groupe Volkswagen est excellente voiture!! La Seat Maroc a annoncée un offre spéciale dont La Ibiza Copa Diesel 1.6 , elle est très puissant qu'auparavant !!! le prix c'est à 147 900 Dhs . la Seat Ibiza existe aussi en boite de vitesse automatique 167 900 Dhs

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 10 سنوات   21 977

salam mon avis hyundai accent 7ssan mn ibiza 7ite pratique et confort et trés puissance o meme consommation mais seat toledo zwina 3la accent f confort o design ila kanti bagha toledo sabri tal 2016 kayna jdida facelift

Membre
منذ منذ 10 سنوات   18

Merci bcp !!

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب