المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Samir من Agadir
مند 10 سنوات 20 062

Filtre àà particule

Bonjour tout le monde
voila, de manière générale, j'aimerai savoir si qqun a des poblemes de fap ces 3 ou 4 dernieres annees. si oui comment il a resolu le probleme?
sinon, est ce qu'il y a possibilite de supprimer carrcement ce filtre a particule
comment faire? et puis est ce qu'il y aura des consequences negatives ou positives sur le moteur. merci

0 إعجاب
5 الردود
Abdo me من Beni mellal
مند 8 سنوات ( 1)

Salam khoute kif dayer la marque dyal muller filtre gasoil

Hello11 من Casablanca
مند 7 سنوات ( 96)

Salam khot ana bghit nakhd wahd Opel astra model 2010 1.7 sma3t fiha des problèmes techniques o kin li ki gol had les problèmes bano ghi f model 2011 wash c vrai ? hta hhia fiha problème dial fap?

Ouss من Marrakech
مند 2 سنوات ( 4)

Salam,
le problème dyal l fap kayji men zit li kandirou hna f lmaghrib, zit li khass ytdar f tomobil li fiha fap , khass ykoun fih la norme , acea c3 ou c2 oula dexos 2, il kan l bidou mafihch la norme acea c3 oula c2 oula dexos 2 ghir bla matdirha f voiture li fiha fap oula ghadi tkhrej 3la l fap

Gadmery من Casablanca
مند 1 سنوات ( 2)

Bjr moi j avais ce problème de fap comme je circule en ville on me l'a laver qq un de confiance apres j ai le témoin à chaque fois je suis parti dans un autre garage pour le diagnostic on m a dit qu on doit le laver une nouvelle fois ça prend 2 jours, j ai dis au gars que ça peux ce faire le jour même je l ai déjà fai chez qq un d autre et ça a nécessité une journée elle m'a dde d entré dans la salle d attente m a di qu il va me résoudre le problème que ai tout de suite , il a ouvert la voiture après 30min il est venue me dire que le fap n est plus la qq un te là voler mais t inquiet pas on va resoudre le problème tu n auras pas besoin du fap tu aura plus de puissance et moins de consommation ils ont enlevé le témoin et la voiture est devenue khfiifa mais cert ils m ont volé le fap

Gadmery من Casablanca
مند 1 سنوات ( 2)

Pour info j ai Mini cooper et je vx savoir si c dangereux d enlevé le fap moi j'y connais rien

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×