Compare مقارنة السيارات الجديدة 0

السيارات (صفحة 1188)

إضافة موضوع

Suzuki sx4

bonjour vous pensez quoi suzuki SX4 merci

آخر رد : Houssam el hachimi 24 يوليو 2015
0 إعجاب 5 ردود قراءة المزيد

Vidange de la voiture

Salam 3likoum o 3wachrkoum mabrouka. Sahal alah fi wahd polo.o daba waslat lvidang o hayr bin nadiha la maison o ndiro liha temak + changemen de filtr d'huil et d'air et d diesel...

آخر رد : Kabhi med 24 يوليو 2015
0 إعجاب 6 ردود قراءة المزيد
Membre
منذ منذ 10 سنوات 472

A votr avie

salamo 3alikom,bghit n3raf s'il vous plait,il ya des marques de voitures li nass kychriwhom nouvaux o ghir 3am ola 3amayn kydirohom flbi3.....ana ma3raftch 3lach? sachant que la vo...

0 إعجاب 0 ردود قراءة المزيد

Cherche voiture

salam,et 3wacher moubarika, je veux des avis ,pour un budget de 50 000 Dhs est ce que peux avoir une bonne voiture Diesel ? je suis un jeune homme et je me déplace pas trop , c'e...

آخر رد : 24 يوليو 2015
0 إعجاب 8 ردود قراءة المزيد

Avis sur la clio 4 !

bonsoir, svp je veux des avis sur la renault clio 4 ! genre ( consomation,fiabiliter....) et esque je peux la trouver avec un budget de 120000 dh merci !

آخر رد : 24 يوليو 2015
0 إعجاب 2 ردود قراءة المزيد

Très urgent 3afakom

Salam khoti ana 3andi mockil j'ai acheté une voiture megane classique hadi 4 ans. Et un jour salat liya visite technique o ana nbdel le centre li kont kandawez 3andhom la visite o...

آخر رد : 23 يوليو 2015
0 إعجاب 4 ردود قراءة المزيد

Poid d une boite vitesse

Salam les amis Wahd sayad man la famille wasito ijib lya une boite vitesse Golf 2 man Hollanda bghit ba3raf ch7al le poix dyalha ta9riban bach ila t9ila bzaf ngolo blach

0 إعجاب 1 ردود قراءة المزيد

Achat première voiture

Bonjour , je dispose d'un budget de 150 000 drh , j'ai un trajet quotidien de 60km . je suis novice en thermes de mécanique , je souhaiterai acheté une voiture allemande , fiab...

0 إعجاب 9 ردود قراءة المزيد

Question a mr houssam

Si houssam j ai une question : chekounahiya ahessan assurence dans le services pour faire assurence tt risques

آخر رد : Houssam el hachimi 23 يوليو 2015

Budget 50.000 dh

Salam l ikhwan 3ndi budget d 50.000 dh ou brit ndi chi tonobil qui ne consomme pas beaucoup kandn 3ndi le choix ma bin Kia Picanto et Daihatsu Sirion . ila moumkin vous me propose...

Avis svp

Salam'o3alikum Bon finalement lkit une golf 6 GTD 2010 ded 2013, bref lkit juj pour le même prix et modèle !!! Lewla toutes options boîte vitesse automatique mais sans toit et...

0 إعجاب 11 ردود قراءة المزيد

Besoin d\'aide les expert pour achat de voiture !

Salamo Aikoum je tiens à remercier tout ceux qui aident les gens qui ont besoin des avis des expert allah yhfadkom ; je veux vos avis sur VW Polo Mod 2011/2012 ( Dédou...

0 إعجاب 10 ردود قراءة المزيد

إستشارة

je veux votres avis sur cette ford ficus.annonce sur moteur.ma Année de mise en circulation : 2011 Année de dédouanement : 2015 Première main : Non Puissance fiscale : 7 Ch...

0 إعجاب 20 ردود قراءة المزيد

Aide svp

J ai trouvé cette annonce d une megane 3 coupé mais ce model j ai vu qu il y a des annonces avec des prix qui varie bcp svp achebanlikomhttp://www.moteur.ma/fr/voiture/achat-voitur...

Gr punto

Bonjour je veux seulement savour vous avez concernant la fiat grand punto modèle 2013 essence quelles spécificités?et le prix?et est ce qu'il y a plusieurs versions dans ce même mo...

0 إعجاب 3 ردود قراءة المزيد

Les défauts de megane 2007

salam les epires bri n3rf les défauts de megane 2007

Golf 4

salam bnasba l golf 4 chi model 2003 ded 2010 chehal taman bach momkin nsibha o chehal l assurence o dariba dyalha o les pieces dyalha wach mojodin f so9 mohim chi fikra 3liha lah...

آخر رد : Tidli badaoui 23 يوليو 2015

Quelle voiture ww diesel ?

Quelle voiture WW diesel vous me conseillez entre celles-ci : - Renault Clio 4; - Ford fiesta; - Volkswagen Polo; - Peugeot 301; - Fiat punto (même si on me l'a déconseillé);...

Jazz vs civic essence

Bonjour tt le monde; LLah ykhalikom bghit une comparaison mabin honda jazz 2004 à 2008 o honda civic 2003 à 2005.surtt Niveau consommation o prix de kolla wahda. o wach c vrai ma...

Prière m\'aider

Bonjour , en mois de sept je compte aller en europe en visa touriste é je penses m'acquérir unr voiture allemande ( golf wla bmw 1 )o ndekhelha lblad , j des questions à ce propos...

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب