المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Imane من Casablanca
مند 5 سنوات 601

Crédit gratuit captur

Bonjour,
je veux acheter une captur neuve et fla formule du crédit gratuit (rci finance) ils ont intégré l'assurance rc fla mensualité en disant que c obligatoire et ils ne peuvent pas l'enlever du montant de la traite.
qlq 1 a déjà pris un crédit de chez eux avec cette formule?
une idée sur les frais d'immat de la captur?

0 إعجاب
7 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Salam, l organisme credit chez Renault exige l assurance chez lui et la rc tu peux la faire ailleur. malheureusement c est insensé ce qu ils exigent mais impossible de contourner chez eux, pour les frais d immatriculation je pense 5400dh

Imane من Casablanca
مند 5 سنوات ( 2)

D'accord, merci
mais il ne faut imposer au client ses conditions en matière d'assurance !!!
c'est pas leur travail
autre question svp, est ce qu'il y a possibilité de rachat dans le cadre de ce crédit?

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

A ma connaissance tt type de credit est rachetable mais des fois il y a des conditions comme rachat apres 1er anniversair ce qui t oblige a rester sous credit une annee

Lahcen oub من Oujda
مند 5 سنوات ( 29)

A mon avis c est une mauvais affaire , par exemple ana kont khdir Dacia logan f 2015 kant l assurance t risque b 160dhs/moi + 50dhs assurance d vie , ila drebna (160×12)+ 2800 = 4720 dhs w lakin min mchit l assurance w 9oltlihom ila bghit ndir assurance tt risque 3ndkom 9aloli ghi b 4000 dhs , ya3ni 800 dhs zayda 3lik , en plus la franchaise au moins 2500 dhs mm ssi kaykadbo 3la nass w kay9ololhom 3% w yssakto !!! la prise en charge ila wa93at accident makaybghiwch ydiroha kay9ololk f la maison khalless w dfe3 dossier dyal la companie grassovoye . mhm 3ndk t9olb

Lahcen oub من Oujda
مند 5 سنوات ( 29)

A mon avis c est une mauvais affaire , par exemple ana kont khdir Dacia logan f 2015 kant l assurance t risque b 160dhs/moi + 50dhs assurance d vie , ila drebna (160×12)+ 2800 = 4720 dhs w lakin min mchit l assurance w 9oltlihom ila bghit ndir assurance tt risque 3ndkom 9aloli ghi b 4000 dhs , ya3ni 800 dhs zayda 3lik , en plus la franchaise au moins 2500 dhs mm ssi kaykadbo 3la nass w kay9ololhom 3% w yssakto !!! la prise en charge ila wa93at accident makaybghiwch ydiroha kay9ololk f la maison khalless w dfe3 dossier dyal la companie grassovoye . mhm 3ndk t9olb

Lahcen oub من Oujda
مند 5 سنوات ( 29)

A mon avis c est une mauvais affaire , par exemple ana kont khdir Dacia logan f 2015 kant l assurance t risque b 160dhs/moi + 50dhs assurance d vie , ila drebna (160×12)+ 2800 = 4720 dhs w lakin min mchit l assurance w 9oltlihom ila bghit ndir assurance tt risque 3ndkom 9aloli ghi b 4000 dhs , ya3ni 800 dhs zayda 3lik , en plus la franchaise au moins 2500 dhs mm ssi kaykadbo 3la nass w kay9ololhom 3% w yssakto !!! la prise en charge ila wa93at accident makaybghiwch ydiroha kay9ololk f la maison khalless w dfe3 dossier dyal la companie grassovoye . mhm 3ndk t9olb

Fouad من Taza
مند 5 سنوات ( 34)

Un crédit sur 3 ans max si tu peux est acceptable .
ils exigent leur assurance , ils disent que ce n'est pas encore ta voiture !!
sachant que la valeur de la voiture se dégrade avec le temps ; ils doivent être plus souples

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×