Salam.3ndi f budget 100000 dh. bghit n3rf ahsan voiture n9dr nchriha.tkon diesel faible kelometrage et faible consomation otkon n9ia (fcarosserie ,moteur et salon aussi ) 6 aw 7 cheveaux. modele sghir 2010 lfo9
Salam khouti 3ndi mouchkil fl poste. b3d lmrat fach tan demarrer tomobil w tanbghi nch3l l poste mataybghich. khssni hta n7lou w nzwl slk dialou awla n debrancher l batterie 3ad taykhdm. houwa li f la photo
Salam lah ikhalikoum j hesite entre: polo sdi polo tdi peugeot 307 merci à vous
Xehal tamn max l haad golf f sou9 lakher li manfotox? tomobil n9iya 2 em main model 2001 diwaan 2010 moteur 130 cv
Je veux savoir la consommation de la clio essence modele 2008 climatisé 16v et 1,2l. classique. quel est son prix d'une en bonne etat? est ce c'est une bonne voiture?
Khoti llah ihfdkom l9it wahd Fiat linea 2010 mohim 9ta3hali molaha b 6 millions lmochkil lifiha howa bach démarré khask t3awn blaccelerateur / l'aiguille dyal carburant dima flmax wach had les pannes 3adiyin olla fihom lmasrouf
Salam. drt accident b tomobil diali mamkmlach 1 an chritha jdida mohim valeur dial isla7at wslat 45000 dh ot9der tzad 3liha lmohim wach f msla7ti declara epave ? wla ana li ankhser? wach n9der ntaleb l assurance b tomobil jdida? 3ndi assurance tout…
Salam 3likoum alkhout,kan9alab 3la parabolat 9odam et feu rouges lour,pour ma voiture polo 4,chi haja origine ila kayn 3and chi hed hna fi moteur.ma , et merci d'avance
Svp les amis chkon ykdar ygolia chi haja ala lford focus ghia..par exemple lmodel li mazyan o chno les defauts li fiha et taman exacte dyal l kit volant motrur hit galolia hoia defaut li f l ford.et wach 9million takdar tjiblia chi haja mazyana .sinon…
Salamo 3alaykom, bach tens7oni al ikhwan bin megane vs clio diesel +2008?
Salam à vous tous svp vos avis sur la fiabilité, les + et les - de chaque marque
أريد شراء سيارة مستعملة من مدينة أخرى غير مدينتي و أعلم أن البائع لا يمكنه إعطائي ورقة التأمين هل هناك حل لهذه المشكلة ؟ هل من طريقة قانونية…
Salam tt le monde svp vos avis les experts megane 3 ou clio 4 ??
Chkon mzyana fhad 2 anwa3 l accent ola l'astra o chnahoma lmzaya l'i fihom o difoyat dyalhom ochkon fihom l'i lbyas dyalha monod orkhis. afidoni jazakom lah khayran
Bonjour tout le monde. quelle est la meilleure voiture que je peux m'acheter avec la "modique" somme de 120.000 dhs. (voiture essence-compacte-faible consommation-bien équipée)
Salam khouti, svp j'ai trouver une Seat ibiza model 2011, 7 cv b dik 8 millions o darba chi 120 000 km blad, ach ban likoum svp, wach mzyana o l pieces wach moujoud ola ghali ...et merci d'avance.
Khouti llah irham lwalidin bghit m3loumat hawla fiat linea kidayra flconsomation pièce drechange tri9 twila otaman llah ihfdkom
Je veux savoir votre avis sur Honda accord modele 1996, impot 650dh essence, question fiabilité, consomation sur ville, pieces de rechange, je suis sur tanger, c'est trop urgent svp
Salam drt accident w 3ndi tomibil jdida w assurancz tout risque w ana li fautif wach bsa7 les pneu madakhlinch d rembourssement dial assurance? m3a pneu de secour sta3melta w les autres pneu t7ko mzyan f lard m3a sor3a ....afidoni plz
Bjr tt le monde svp j'ai l intention de garder ma voiture " golf 6 1,6 blumotion " dans un garage pendant une durer de 2 mois ,et je voudrais savoir si le fait d 'enlever les cosses de la batterie entrainera des disfonctionnement du systeme ou n importe…
ماهي السيارة المناسبة للمبتدئين؟؟
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide , j'ai trouvé une jazz 2002 darba 170000 km b le prix diyal 47000 dh . wach nz3am ola nsbar chwiya ?
Salut les amis je voudrais savoir si cette voiture: Mitsubishi lancer 1999 essence (650dh impot) 130000km, prix 24000dh a discuter et un bon choix? question de fiabilité, consomation, pièces et merci infiniment
J'ai une autre question svp ?? ach kat goul a si houssam f golf 5 1.6l 115cv fsi model 2009?? wach mzyana i9tissadia le moteur sabar fiable ola la piece wach moujoud ghali ola rkhiss et merci d'avance??