المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Afifi mohamed من Casablanca
مند 10 سنوات 57 787

Meilleure huile de vidange ???

Salam
3andi une Ford focus bghit ndir vidange quelle huile doit -je choisir ??
merci

0 إعجاب
11 الردود
Hamid من Nador
مند 6 سنوات ( 342)

Merci pour les information mr aman

Khalid marouan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 1)

Bravo

Evenning من Casablanca
مند 6 سنوات ( 1)

Bonjour,

j'ai une voiture Renault captur je vais faire le vidange de 20000 km mais je ne sais pas ou ? la maison c'est vachement cher

les stations et les services rapides j'ai peur qu'ils me fassent de l'huile catastrophique. que me conseillez vous ?

Ayache ismael من Rabat
مند 6 سنوات ( 162)

Salam, Renault kaddir les forfaits vidange pas trop chers par rapport l brra et pièces d'origine avec huile elf d'origine.

ghir diha 3ndhom sinon ghatmchi lik la garantie 3 ans

Yasslesond من Casablanca
مند 6 سنوات ( 5)

Salam al ikhwan !

20 cote argus® à gagner en répondant à ce questionnaire anonyme qui dure -3min !

et c'est pour vous!

====> https://argusconseil.typeform.com/to/go7vym https://argusconseil.typeform.com/to/ob8qdx

Sami من Tanger
مند 5 سنوات ( 2)

Bonjour,
il n'est y a plus de meilleur huile de vidange mais il y a des fiches technique de référence pour chaque type de huile exemple l'indice api et acea ,

Sami من Tanger
مند 5 سنوات ( 2)

J'ai une marque d'huile à votre disposition 10w40 et s5w40 et s5w30 avec leurs fiches techniques et certificat iso . à me contacter

Ayman من Casablanca
مند 5 سنوات ( 2)

Bonjour jai une Peugeot 208 modèle 2016 darba 80000 je mets toujours l 10w40 svp est-ce que je dois le changer au 15w40 ou c pas la paine ?est cest quoi la marque la plus compatible a mon moteur? ma dernière question c quoi la différence entre la synthétique et la semi synthétique.merci admin

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Salut
regarde ce que tu as sur le livret de l auto si c du 10w40 tu le garde et je ne pense pas que tu dois passer a la 15w40
synthetique c une huile qui a une taille de molecule identique alors une meilleure lubrification.
a ma connaissance pour une 208 2016 qui est forcement equipee de fap il te faut du 5w30

Ayman من Casablanca
مند 5 سنوات ( 2)

Alors je peux passe d 10w40 a 5w30 ca va me causer aucun problème même si wselt l 80000 ou ana had la période kamla (3ans)ou ana kadir 10w40

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Normalement ca be doit pas causer de probleme, et d ailleur c l huile recommandee mais verifie encore le livret pour etre sur

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×