المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

العروض الحالية‎

العروض الحالية‎



Mercedes : nouveau gros diesel sur le Classe G

  • 2019-03-21

La Classe G, venant d’accueillir son premier moteur diesel en fin d’année dernière, s’apprête à recevoir une nouvelle version du six cylindres en ligne avec plus de 300 ch sur une version G400 inédite. Par contre Mercedes n’a pas encore confirmé ceci.

 

La Mercedes n’avait pas mise à disposition des moteurs diesel lors du lancement de sa dernière Classe G, maintenant elle s’apprête à se concentrer dessus, elle sera généreuse à ce niveau. Mercedes nous annonçait en effet le G350d, qui reprend le récent six cylindres en ligne diesel 3.0 de 286 ch.

 

Mais selon certaines sources, il y aurait du nouveau diesel dans l’air pour le Classe G, et plus précisément une version G400d, avec six cylindres en ligne, et dans une version plus puissante de 330 ch.

 

Cette dernière sera très appréciée par ceux qui ont besoin d’une capacité de remorquage, sans avoir à opter pour les versions essence plus gloutonnes. Et puis, on sait déjà que la G350d affiche 600 Nm, on imagine aisément le couple de ce G400d, encore supérieur  et suffisant pour tracter tout et n’importe quoi.

 

Côté tarif, elle devrait franchir la barre des 100.000 euro selon un magazine européen, mais on attend toujours les chiffres officiels de Mercedes.