Svp andi une 308 diesel m 2010 qui n a rein a reprocher sauf la consomatiin ktjini chwea katakol.olkit wahad la i30 and un membre de la famille bra ybi3ha lia .modele 2012 b 9.5m baka bon etat wch hada ttaman mazyan. a votre avis wch la i 30 hsan…
Salam 3alaykom , svp est ce que vous avez une idee s il ya une difference de consommation entre i10 et polo essence . qui consomme moins ? moins de pannes ?
Chno ban likum fihum b juj avec un montant de 100000dh
السلام عليكم اخواني طلبي عبارة عن معلومات عن هاته السيارة 1.6 الايجابيات و السلبيات نقط القوة و المشاكل ناقل يدوي او اوتماتيك
السلام عليكم توصلت اليوم بإشعار من إدارة الضرائب بأنني لم أقم بأداء الضريبة على السيارة.... لكنني قمت قبل 4 أشهر ببيع هذه السيارة بالوكالة و…
Salut tout le monde. je me suis renseignée avant d'achetez une Honda civic 1997 sur la consommation. la plus part on recommender la civic en ce qui concerne la conso et surtout les gens qui ont la meme voiture et le meme model. la réponse a était la…
Salamo 3alaykom, banat lia wa7ed Audi a4 essence 1.8t bach tnas7ouni les experts ?
Salut experts svp des infos concernant la c5 au niveau de consm pièces rechanges confort etc
Ila momkin t3tiwni infos 3la mercedes classe a 170 avantgarde cote consommatio w pièces rechange et merciii
Salam tout le monde je voudrais acheter une voiture diesel pour un budget de 75 000 dhs j'ai presque 60 km par jours ville et urbain mixte merci pour votre cooperation
Salam khoti renault clio compus mod 2013 essence molaha gal lia 67000dh quel est le prix resonable de sa voiture? merci.
Salam je veux acheter une voiture Dacia logan model 2012 160 000 km diesel le prix raisonnable cette voiture
Bonjour les amis, je viens d'acquérir un c4 cactus 1.6 hdi, et je veux procéder à son rodage. à la maison on m'a dit qu'on a plus besoin de roder le moteur, mais je me dis c'est du gros n'importe quoi.. que ce que vous me conseillez ? sachant…
Svp j'hésite entre deux choix Kia cerato essence 2010 et clio classic essence 2008 , pour ce qui concerne la consomation et la fiabilité , ya3ni chkon lli tans7oni biha et merci
Salamo3alaykom bghitkom t3awnoni f ikhtiyar bin had 3 tonobilat: skoda octavia 2018 hyndai accent 2018 w jetta 2018
Salam votre avis sur cette avoiture modele 2010 ou 2011 coté piece de rechange cher ou pas sachant que j habite une grande ville et pour un budget de 100 000dh il me plait son designe mais khaft laykoun piece ghali awlq fiha des probleme a vos claviers…
Salut a tous.svp votre avis sur la i30 diesel 2012.cote pieces et fiabilites.
السلام عليكم واش صحيح هدا هو الديزاين ديال لوغان 2018 و فوقاش غادي تدخل للمغرب؟ شكرا
Salamo alikoum 3afakoum bghit nsewelkoum 3la fiabilité de Honda accord 2005-2008 ina modèleli zouin fiha o wach sa vaut le coup d'acheter une ou pas ? sachant que coté design et intérieur sa me plait beaucoup et merci beaucoup .
Salam. bghit ne3ref achnahia la différence bin l' achat de voiture occasion men 3end un particulier w men garage. et si c'est possible chi garage meziane f agadir oula marrakech. merci
Bonsoir les experts , un petit renseignement svp ,je possède une focus 2 1.8 je constate une petite fumée noir au échappement quand je double quelqu'un .j ai demandé d'après des amis et ils m'ont dit que c normale .sincèrement ça m a dérangé .
بغيت نشري ب مبلغ ديال11 ولا 12 مليون والشرط ديالي تكون عامرة وموديل مايكونش أقل من 2013 باش تنصحوني الله يجزيكم بالخير....انا كيجي على بالي duster…
Salam experts,budget 3ndi 60000dh chkon 7sn corolla diesel modeles 2004 2005 2006 ou bien 206+ essence 2012, ana f mdina sghira ,ma3ndich ta7arokat bzaf wst mdina, ghir weekend voyages sghar kol mera o ch7al entre 40 km tal 200 km, mochkil li ma3jbnich f…
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. je compte faire l'acquisition d'une cactus diesel avec boite manuelle pilotée, que ce que vous en pensez, est ce que la boite etg6 est fiable ? est ce que la boite etg6 ne risque pas d'encrasser le…