المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Sami من Marrakech
مند 6 سنوات 842

Fumée blanche au démarrage renault 19 diesel

Grande fumée blanche de l’échappement juste au démarrage Renault 19 diesel , bdalt lbougiyat w ditha 3nd mol lbombate w drt liha produit m3a lmazot;;mais walo;;ba9i dokhan fdemarrage ;allah ykhalikom li 3ndo chi nassi7a wla chi solution ,,chokran

0 إعجاب
7 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Fumee blanche fdemarrage mn 3alamat ana lmoteur bda kaymot

Steph من Casablanca
مند 6 سنوات ( 3)

Il y à plusieurs facteurs qui peuvent causé ce probléme, si la durée pour laquelle ce fummée dispparit trop vite alors c pas un sérieux probléme tu doit juste assurer que le motteur est bien échauffé avant démarage, sinon il s'agit d'un signe de mélange du carburant avec l'eau dans le moteur , et cela vient parfois de défection du joint de culasse il ne devient plus étanche, kay kheli lma dial refroidissement i dkhel li les cylidres, donc tu dois vérifier la consommation de l'eau sionon l'état du joint de culasse, et ça peut étre aussi à cause du circuit de l'échangeur eau/huile si les deux circuit se communiquent alors ghadi i tkhelet lma m3a zit et donc encore une fois lma fi cylindre.
bonne chance .

Sami من Marrakech
مند 6 سنوات ( 29)

Merciii beaucoup mr steph;; je vais verifier,, ouii la fumée disparait dghya,,

Hassan alawi من Agadir
مند 4 سنوات ( 178)

J'ai même problème fumée noir au démarrage Dacia diesel jdida 20 mil, je circule juste en ville jamais depasser les 100km/h
chno sabab svp ?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Khasske rire tjari biha otbadale filtre gazoil darori

Hassan alawi من Agadir
مند 4 سنوات ( 178)

Merci . fiha filtre gasoil jdide yalah darb 3 mil

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Diha mecanique ichof momkine tkon chi haja khayba ola 3adiya

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×