3andi budget dial 55000 dh 3andi le choix entre: 1 -voiture essence modele 2010 comme i10 ou pecanto 2 -voiture diesel 7 chv modele 2000 comme clio ou 206 3 -voiture diesel 8 chv modele 2006 comme Ford ou polo bghit n3raf ach li hssan ou i9tissadi…
Svp les amis ai trouver une 206 essence boite a vitesse automatique que pensez vous de cette voiture est qu'elle est la difference entre une 206 automatique et 206 manuelle conso et pieces
Y a t il une voiture en essence pour famille.le trajet quotidien est 60 km et 1400km annuel.je veux une voiture en essence familiale qui ne consomme pas trop et qui soit robuste avec des pièces de rechange pas chères.
Je veux savoir la différence entre ces modèles de Peugeot en termes de consommation, prix de pieces de rechange, les en pannes et robustesse.qu'elle la meilleure voiture a acheter pour famille entre ces trois genres de carosserie.
Salam alkhot layrham lwalidin rani 7ayr mabin Seat ibiza 2014 tdi 1.6 diesel copa 108000dh o fiesta 2015 trend plus diesel 103000dh chkon lihsan lah yrham lwalidin bjoj 70000 km
Slm khouti bghit nchri 207 peuget diesel obchhal taman monassib bach nchriha bach tnashoni merciii
Salam khouti bach tnashoni Toyota starlet kidayra consomation wach na9dar nsafar biha okidayra flbi3 dyalha merci
Slm khouti chno n9dar nakhod bhad bughet merci
Slm, ikhwan chno momkin tjib li 70000dh f diesel, bghit une liste par ordre fiha la marque +l'année , consomation tkon ma39ola, matkonch sghira, pieces rkhis o mojoud, 7ch de preference
Urgent s’il vous plaît, j’ai besoin d vos conseils , je vais acheter une voiture, et je veux savoir si la voiture a déjà des infractions qui doivent être payés , je suis pressé lah yrham lwalidin
Salut les amis ramadan moubarak. svp quelle est la meilleure voiture occasion automatique diesel pour un budget de 110000dh ? est ce que je dois choisir entre passat et octavia? si oui quelle version sinon qu'est ce que vous me proposer. merci d'avance
Bonjour tout le monde svp, je veux savoir est-ce que les miroirs d'angle mort sont utiles ou bien, c'est rien que d'arnaque ? merci et 3wacher mbrouka
Bonsoir jaimerais avoir vos conseils sur lachat dune berline diesel 6 ch quu depasse pas les 300000 dhs mercii
Salam ikhwan li 3andhom duster jedida 2018, bghit nsowelkom b nhar mli ta diro signal soit dwahd jih awla signal d 4, wash kay tfalkom le feux du jour (led). une fois kay tfaw signal (intermitantes) tai 3awdo ishe3lo.
Ikhwan 3andi lmodel jedid dial Dacia duster 2018. tomobil lha9 d lah mziana bzaf, walakin zda9li fiha wahd lmushkil ghrib, hadi daba 2 jour u hya chez les concesionaire ba9i ma 3erfoña lmoushkil... mli kat kin syara exposée n le soleil soir f parking…
Quel voiture choisir avec cette budget de 10 a 11million.tkon diesel o kbira chewa.omykonch fiha lchakil cote piece et consomation.sachant kanat andi 308 diesel 2010.et ramadan mobarak
Salam tout le monde svp j'ai une petite question: est-ce vous me conseillez d'acheter l'obd 2 bluetooth et installer l'application torque sur mon phone pour faire un diagnostic à ma voiture ? est ce quelle est utile ou pas ? d'ores merci
Salam, demain incha2lah dayr m3a wa7d ntkatbo voiture propre à 84000 km seulement prix : 70000 dh. j'ai une quetion qui me gêne; la plupart des sx4 que j'ai vu sur sont à faible kilométrage. il y en a un secret
Bonjour nos experts, je veux savoir votre avis concernant le choix entre ces deux voiture :206 plus diesel model 2012/2013 avec un et la polo berlin 1,9 diesel 8cv 3amra chwya ,
Bonjour à tous, ramdan moubarak. svp quelqu'un à une idée comment regarder des videos et photos sur le poste radio de la clio 4. merci
Salam bghit nakhd chi tomobil essencz bi 5 tal 5,5 m tkon faible comsommation achmn naw3 momkin nakhd fi nadarkom?
Salam w 3alaykom , ila jat 3la khatrkom bghit nchri wahd syara w bghiit nsawlkom chno homa les étapes li kadir nta w le vendeur ma3a l3ilm ana tomobil f casa w ana 3ndi la carte nationale f fès chokran
Assalamo alaykoum bghit swlkoum wach moumkin ndir tableau de bord dyal 208 f 2008 sachant que les deux voitures ont la même largeur
Bonjour, je veut acheter un Bmw x3 2005, pour les connaisseurs qu'elles sont les problèmes à vérifier avant de conclure merci d'avance.
Allah ykhallikoum khouti un ami m'a propose sa voiture Daihatsu yrv essence 6 chevaux 3 cylindre allah ykhellikom bghite na3raf wach natwakkal 3la allah aw nba3adde surtt pieces et consomation prix propose 20000 dhs
Salamo alaykom ramdane karim a tous svp je viens d acheter une Peugeot 508 2l puissance 8c mli kanksiri 3liha parfois katbda tr3ad o tamkhad bhala kaderater mnine aykon sujet lah yjazikom bikhir merci beaucoup
Salut svp khoti quelle le prix approximatif d une Renault fleunce modele 2015 toutes options mazout merci lah ihfadkom
Je veux juste etre informer sur combien d argent on dois depenser chaque anne sur une voiture octavia www dont le vidange le controle cote entretien...merci pour votre reponse