المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Nsoufiane من Casablanca
مند 6 سنوات 2 071

Différence qualité carburant des stations de même marque

Salam,

wach kina une différence entre la qualité dial carburant des stations de la même marque?

autrement dit, wach toutes les stations dial shell 3ndhom même qualité..

je pose la question mhit mwlef ndir essence chez shell dak nhar dert essence chez shell tadart ( casa. ) w jatni la voiture mbedla f les reprise à bas regime..

ila kant une différence, quelle est la meilleure station li kinin f casa dial shell w total ?

s

0 إعجاب
5 الردود
Abdell من Rabat
مند 6 سنوات ( 164)

Salut, moi aussi mon dernier approvisienement a la meme station ete inormal, j'ai remarqué une difference de qualité du carburant, meme un trou a acceleration je crois que la meme station n'utilise pas la meme qualité du carburant

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam effectivement il y'a une différence entre les stations, shell, total, afriquia, ce n'est pas pareil

Nsoufiane من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Haytam,

je parle pas des marques de carburant mais plutôt les stations...

est ce qu il y a une différence par ex de la station shell tadart et la station shell tri9 marrakech ?

Nsoufiane من Casablanca
مند 6 سنوات ( 13)

Abdell,

heureusement que je suis pas le seul..

a khoya mwelf ndir 3ndhom car jaw f tri9i mais men yoma je vais commencer à essayer autre station.

Abdell من Rabat
مند 6 سنوات ( 164)

Salut, frére moi d'habitude j'evite les stations sur la route, puisque ce gen de station que les passager qui font l'approvisionnement donc y'en a certains que ce permette a vendre n'importe quel diesel avec plien de calamenie ou melangé d'eau a cause du mauvais entretien des citernes, et je vien de decouvrir que si tu fait ton diesel par exemple a une telle marque de station c'est necessairement de la meme marque ca peuetre d'une autre marque en tou cas il fait bien choisir une bonne station pour eviter les pannes d'injecteur .....

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×