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Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات 2 872

Problème manque de puissance

Salam je cherche un mecanique expert Honda wla chi wahad ka ye3raf chi garage andi mouchkik perte de puissance ma khalit ma dert tjr nefes lmochkil bghit ndiha lchi wahed expert yekdar ye3raf mochkil menhach wach probleme de moteur wla mecanique + anedi code erreur fi tableau p2004 wmani ka tkhnak ka ytla3 had code p1237 merci lah yerham lwalidin

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17 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam tu es sur quelle ville ? on ne sait jamais je pourrais te recommander un spécialiste

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Salam merci d'avance et je suis de casa

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

File moi ton contact

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Voila mon numero 0619 90 38 06

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

D'accord je te file un numéro sur ton contact

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Merci beaucoup je vous attends mr nharak mabrouk tu peut mz l envoiye sur wht

Mounaim من Meknes
مند 6 سنوات ( 862)

Bonjour m.drissi
le code erreur p2004 concerne le flap swirl, c'est une membrane commandé par une vanne électromagnétique qui régule le débit d'air qui entre dans le moteur pour augmenter son couple.
il faut contrôler la vanne irmc (repère c) sur la photo et vérifier le clapet qui est commandé par cette vanne.

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Merci beaucoup mais wach nkdar ne3raf ina wahda fihom ana ansift lik 2 foto hadi 1

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Ou bien hadi 2

Mounaim من Meknes
مند 6 سنوات ( 862)

La première photo c'est la vanne de contrôle, c'est elle qui commande la pièce dans la deuxième photo. si la première pièce est défectueuse, la deuxième pièce n'est pas commandé, et elle reste ouverte, d'où l'erreur que tu as eu.
donc, il faut contrôler le fonctionnement de la première pièce, et la deuxième pièce aussi pour ne pas changer les deux en même temps.

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Avant kan andi blm de turbo wbadalto wma3a dalik baki andi mochkil bach twsal 120 khasak masaaaaaafa bach twsal wba3d lmarat ronflage matalan 3 em hta kayfot ronflage diyal 3 3ad kanhas bi tonobil tharkat chwiya mais hakak ka tfchal ka tbloka fi 2000 tour par min
en tout les cas
ok merci beaucoup je vais voir merci chef je revien chez toi

Mounaim من Meknes
مند 6 سنوات ( 862)

Ton problème de turbo et de cette vanne ça vient surement de la pompe à vide ou le circuit de dépression, reste à trouver un bon mécano même si ce problème n'est pas compliqué à résoudre.

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Ok je vais voir j ai peur de mecanico wj ai pas un specialiste pour Honda c ca le probleme
merci beaucoup

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Ta dit que probleme de turbo ze3ma khaser ? a ton avis whad pompe a vide wach est ce que je doit changer ? la vanne que tu ma dit wach vanne egr ? merci de me rep

Mounaim من Meknes
مند 6 سنوات ( 862)

J'ai pas dit que le turbo khasser, j'ai dit que tes problème pourrait venir de la pompe à vide ou du circuit de depression.
la pompe à vide sert à créer le vide pour l'assistance de freinage et la commande du turbo, clapet d'admission, egr.
si le vide n'est pas suffisant pour commander le turbo et le clapet d'admission, tu aura une baisse de puissance et un défaut sur le tableau de bord.

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Salam jomo3a mobaraka bghit nsawlak ana andi l'attention wahd 2 capteur bghit nsawlak 3lihom wach ykdro ydiro lmochkil ana ansift lik la foto ansiftlk juste une mais kaynin 2 capteur takriban fhal fhal
et lah ykhalik si tu conner un mecanico expert de Honda a casa wla media wla hta rabat juste pour une consultation haka ye3raf ach kayen merci bcp

Drissi من Casablanca
مند 6 سنوات ( 117)

Re
salam nsitoni wach kaye3raf chi wahd chi mecanico meziyan pour Honda merci

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