المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Amine riahi من Casablanca
مند 7 سنوات 1 468

Avis moteur golf 6 1.6 tdi

Sawalt galo lia golf ila kanat darba 100 000 klm rah mazak moteur mzn 7ta twsal 250 000 klm wach vrais ??

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Salam

100000 rah madarba walo les voitures allemandes matkhafch 3lihom hir il faut un bon entretien

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam les voiture allemand shah fi carrosserie mais moteur sans pas très fiable beaucoup de problème c'est pour ça que les constructeur allemand équipe ces voiture de moteur d'autre marque comme Mercedes classe À avec moteur Renault 1.6 d'ici et Bmw et Mini avec moteur Peugeot essence

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Tu parles de la fiabilité en général des marques allemandes ?

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Non je ne généralise pas .le problème kain fi bara kaidarbo km bezzaf okaitiho fi réparation lord et chère li lkhala nas tba3ad man voiture allemande .après walw les constructeur allemande kaidiro des moteur d'autres marque pour réduire les coûts et aussi pour les norme anti pollution me group psa mcha b3id fi had domaine j'ai un amis khadam fi Bmw qui ma confirmer had chi

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Pour nous au maroc ce probleme pose pas vus quand respect pas la période de changement des pièce kandiro ghir vidange ama les autre pièce hta katmout 3ad katbadal

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×