المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdelaziz من Casablanca
مند 7 سنوات 1 620

Choix entre voiture neuve ou d'occasion

Salam o alaykom,
lah ijzaikom blkhhir je viens d'obtenir mon permis de conduire et je cherche à acheter une voiture, j’hésite entre un véhicule neuf pour éviter les surprises d'occasion, en même temps je ne sais pas si c'est une bonne idée de commencer avec une neuf à casa, sachant que ba9i matle9tch yeddi f sogan.

merci d'avance pour vos avis.

0 إعجاب
8 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Donc à mon avis prenez une voiture d'occasion pas trop chère pour ne pas dépenser ton argent en ww et la bousiller par la suite.
quel budget pensez vous investir ?

Abdelaziz من Casablanca
مند 7 سنوات ( 3)

Merci gtr pour ton avis, en fait j'ai un budget de 60000 à 70000 max
je comptais au début de partir sur un crédit 0% avec apport.
quel voiture d'occasion me conseiller pour ce budegt lah ijazik blkhir , sachant que j'ai un trajet en moyen de 20km par jour.

A45 amg من Casablanca
مند 7 سنوات ( 28)

Si abdelaziz ba3ad men l credit ra ma kinach chi haja smitha 0%.
t9dar tzid chwiya 3la le budget dialk w takhod occasion n9iya w meziana ghir di m3ak expert y9alleb mezian.

Rachid من Kenitra
مند 7 سنوات ( 254)

Mr abdel3ziz je vs conseille d acheter une voiture b 3 ola 3,5 millions bach tle9 yedik w te3ref chwiya fles voitures w made3ch bzaf mli teb9i tbi3 ! chof uno ou 205 !

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Ne prenez pas de crédit et puis prenez une bonne occasion à 70000 tu prends une polo solide où tu peux apprendre à conduire et la garder par la suite

Abdelaziz من Casablanca
مند 7 سنوات ( 3)

Merci pour vos avis. bcp du monde me recommandent la Honda jazz ? qu'en pensez-vous ? et c'est quoi les points auxquels il faut faire attention pour cette voiture lah ijazikom blkhir ?

Hicham من Mohammedia
مند 7 سنوات ( 1 040)

Salam Honda jazz et bonne affaire tres fiable mais sa consommation et élevé tu peut voir Fiat grand punto essence model fo9 2010 ou Toyota yaris essence model fo9 2008

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Je suis d'accord avec mr hicham et j'ajoute la fiesta essence

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×