المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Mohamad من Casablanca
مند 7 سنوات 1 079

Que choisir entre ces voitures ?

Mon budget actuel est de 30 m
et j'aimerais avoir une belle voiture de l'intérieur et de l'extérieur , confortable pour les longs trajets , et évidemment une bonne revente car j'aime changer et j'aimerais avoir une voiture plus mieux après 3 ans
donc je suis laissé avec ces suggestions ci-dessous
vw golf 7 gtd 2.0 2015 (100%full-options)
vw golf 6 gtd 2.0 2012 (100%full-options)
audi a3 s-line 2.0 2014 (100%full-options)

pour l'info, mon salaire est de 5000 dhs par mois, alors j'aimerais savoir s'il suffira de gérer quotidiennement les besoins de la voiture
ps: j'ai 21 ans
et finalement , mr gtr je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse, allah ijazik bikher.

0 إعجاب
5 الردود
Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Ton salaire ne t'aidera pas trop à entretenir ce genre de voitures qui demandent des fois le triple de ton salaire si usure d'une pièce, mais bon en parlant de choix entre les 3, déjà entre golf 6 et golf 7 gtd full options bien sur tu devras opter pour la g7, là reste le choix entre Audi et golf 7. golf a une certaine notoriété surtout au maroc et son prix ne tombe pas au marché vite fait. Audi est plus classe et pas très "mjelkha" comme on dit. et puis sa tenue de route est meilleure et elle est bcp plus solide, et lors de la revente ses prix en occasion restent chères.
donc je prendrais Audi malgré sue plusieurs diront golf7

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Pour un salaire de 5000dh je pense que tu vas avoir des soucis pr gerer ces voitures soit niveau consommation soit niveau papier ou pieces de rechanges qui sont trop cher
et surtt n oublie les prix des papiers pour une voiture de 8cv vignette 1500dh et assurance 4000dh htal 6000dh

Mohamad من Casablanca
مند 7 سنوات ( 4)

Bonsoir gtr et hamza
merci beaucoup pour votre aide généreuse
ce que je voulais dire par «besoins quotidiens» était la consommation de diesel,
j'ai un budget décent de 5m réservé spécialement pour la voiture ( papiers,vignette,assurances) et aussi peut être augmenté avec le temps dans le cas où un problème apparaît en quelque sorte
donc, ce que je reste avec , c'est la consomation quotidienne, ma consomation mensuelle serait d'environ 1000 kms "1500max",
merci encore pour les réponses réalistes, je les apprécie vraiment !
enfin, j'aimerais savoir si je peux toujours gérer les besoins quotidiens de la voiture
cordialement
-mohamad

Hamza hamza من Casablanca
مند 7 سنوات ( 94)

Oui normalement t aura pas de soucis de gerer la consommation quotidenne normalement pour un moteur 2l tdi la consomation c'est environ 7 et 7.5 par 100km si tu fais un petit calcul en se basant sur ton kilometrage mensuel tu auras entre 700dh et 1000dh par mois et aussi faut pas oublier les vidanges chaques 10 000km un vidange complet ca te coutera aux alentours de 1000dh

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Ah d'accord mr mohammed donc c'est le budget dédié à la voiture. oui tu peux choisir une allemande. je maintiens mon choix Audi comme sur le premier message

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×