المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات 29 556

Definition de ( tdi - tdci - dti - dci )

Salam eid moubarak pr ts .
je voudrais savoir la definition de tdi 9 i en rouge ou bien di rouge , et aussi ki est le meilleur et faible consommation ? merci .

0 إعجاب
10 الردود
Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Pour les enseignes tdi, dci, cdi, d4d, tdci, hdi ... signifie que le moteur est moderne et équipé de la technologie common rail (injection directe à haute pression) le t signifie généralement (turbo)

pour la couleur rouge des lettres i et di c'est la puissance en cv moteur... par exemple pour la Volkswagen la lettre i en rouge signifie 110 cv les di en rouge signifient les 130 cv ...

toyota aussi pour leur motorisation d4d utilise le système des couleurs (en rouge) pour distinguer leur moteurs ...

peugeot aussi, mais en vert.

et ainsi de suite ...

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Merci khouya yousfi ma3andi man ngol o moteur chkon li mazian : kan nsma3 : dti ou tdi c mieu dci kay golo fih machakil

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Chaque marque de voiture a sa definition:
renault: dci diesel comonrail injection
vw: tdi turbo diesel injection
ford: tdci turbo diesel comonrail injection
etc etc.... ce sont tous des moteurs a injection electronique a rail commune

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Rien a dire merci , dti c le meme de tdi .

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Non le dti c l ancien moteur de renaut le turbo diesel a injection directe mecanique il est remplacé par le dci qui est turbo diesel a injection directe mais electronique a rail commune alors que le tdi c une motorisation Volkswagen utilisée sur les voiture volkswagen, audi, skoda, Seat et quelques models de Mitsubishi

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Aha merci abdel , moi saraha kan nkhaf man had dci , j prefere tdi ou bien megane dti 3la dci , wahad sahbi chraa duster jdida mcha tla3 sahra dar diesel 3ayan tmak o wa7lat lih tmak b ssbab had electronique

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Ila ma kantch station nkia rah lmazot dialha ikhrej lik 3la tomobile kima kant ghir douk les anciens modeles dti taysbro l mazot mwessekh

Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Oui c vrai

Sami من Oujda
مند 7 سنوات ( 1)

F les classement est moteur tdci dial Ford o cdi dial Mercedes o tdi dial vw homa jaw lwala mais je préfère tdci top machalah psq moteur tdi le plus polluant f les mtrs kmliin

Adnan من Casablanca
مند 7 سنوات ( 11 985)

Cdi suivit de tdi

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×