المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات 845

Votre avis sur hyandai elantra

Salam mes amis bghit votre avis sur hyandai elantra wach fiha des modèle ola modèle wahed côté performance et pièces de rechange je compte sur votre aide merci d avance

0 إعجاب
8 الردود
Abdell من Rabat
مند 7 سنوات ( 164)

Bonsoir, voiture robuste, j'ai deja essayé le model de l'année 2010 diesel puissante, la consommation normal, les pieces de rechange exclusivement a la maison Hyundai

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

Zut les pièces de rechange c etaient mon soucis surtout que les pièces de hyandai à la maison sont trop chères mais d après certaine personnes m'ont confirmé que les pièces sont disponibles mais maintenant tu me confirme le contraire la je suis perdu

Abdell من Rabat
مند 7 سنوات ( 164)

Resalut, je crois ce qui est dispo en dors de la maison les pièces de rechange d'occasion en tou je vais te confirmer apres

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

Tu me rendra un grand service et aussi une chose les elantra ont ttes une boîte à vitesse automatique

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

J attends votre confirmation pour la disponibilité des pièces hors la maison c est primordial pour moi merci d avance

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

J attends votre confirmation pour la disponibilité des pièces hors la maison c est primordial pour moi merci d avance

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 7 سنوات ( 22 014)

Pieces ghadi tchof la ville linta fiha osawale s7ab pieces tama

Kamal el mak من Casablanca
مند 7 سنوات ( 33)

Ok je suis à casa

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×