bonjour,
je veux acheter une nouvelle voiture, et j'hésite entre la fiesta et la ibiza.
ce qui m’inquiète dans la ibiza c'est son moteur à 3 cylindre, il m'a l'air petit pour faire de la route, je n'arrive pas à comprendre comment il fait les 105ch, en plus je trouve qu'elle est considérablement serré pour les passagers à l'arrière et on se sent étouffé à la conduite.
pour la ford elle m'a l'air bien question confort, mais je trouve que son moteur à 75ch n'est pas assez agressif.
j'aimerais bien avoir votre avis concernant ces deux voitures.
le prix actuel est de: 150 000.00 dhs clé en mains pour la fiesta et 165 000.00 clé en mains pour la ibiza merci d'avance.
salam sara7a fiesta et ibiza mzyanin classement:
1-fiesta
2-ibiza
mais ila kan sav dyal kia mzyan m3a lklyan: kia rio 1.4crdi 90ch 7ssen plus fiable ,puissance et confortable .btofi9
salam
matkhafche mn 3cyl 7ite turbo dyre khdamto omaghadiche t7ssa bdake na9sse ga3e bl3aksse puissance zayda okafya f tri9e twila bzafff mon avis ibiza bonne affaire
khoya sme3t bli han le moteur jdid 1.4 fiha sda3 bzaf,homa jerboh f ibiza et mabghawch idiroh f polo,wa9ila had moteur maghadich issde9.mon avis fiesta ou polo ou peugeot 208
merci pour vos réponses,
pour la polo c'est le même moteur à 3 cylindre 1.4 90ch,
c'est cette question de bruit qui m’inquiète. chi wa7ed li deja mjerreb la nouvelle ibiza i fidna ;d. merci d'avance.
أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب