المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Es issam من Casablanca
مند 8 سنوات 1 444

J\'hésite pour ma 1er voiture

Salam alaykom jami3an
je voulais acheter ma nouvelle voiture occasion et quand j'ai parler au gent que je connais j'ai beaucoup d'avis alors la je suis perdu
y on a ceux qui ma conseillé Dacia logan essance moin cher faible consommation y on a d'autres qui m'ont conseillé la i10 et d'autres la jazz alors et d'autres la Volkswagen gol 2005 vraiment je suis perdu donc s'il vous plaît les connaisseurs je demande votre aide et pour vous le dire mon budget ne dépasse pas les 40000 dh
merci a tous et bonne journée

0 إعجاب
5 الردود
Hicham من Mohammedia
مند 8 سنوات ( 1 040)

Https://www.avito.ma/fr/casablanca/voitures/daihatsu_yrv_essence__by_toyota__16006619.htm

Othmane من Casablanca
مند 8 سنوات ( 4)

Moi je te conseille les voiures essences japonaises hyper fiable economique en entretien.
honda civic modele 2001 2002
honda jazz
mitsubishi lancer 2005 2006 1.3(très bonne voiture)

Badr ziad من Sidi kacem
مند 8 سنوات ( 7)

A mon avis logan ou Fiat uno seront les choix les plus fiables. il y on a d autres voitures plus comfortables mais leures pieces de rechanges sont rares et cheres

Younes من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

Sayd galik nasho machi bi3 lih tomobiltek hh ( hadik ma tomobile ma walo o talb fiha 40000dh hchoma)

El zouhir من Taza
مند 8 سنوات ( 34)

Pour une 1er voiture et le budget ne depasse pas 40000dh j te conseil d'une Fiat uno essence, fiable consommation faible pieces moins chers

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×