المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

Eid Al adha

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Amine amine من Sale
مند 8 سنوات 709

Budget de 5m et 50 km par jour

Salam lah yjazikoum bikhir 3andi entre 46 et 50 km par jour et un budget de 5m wach mziyana voiture essence dans ce cas et quoi choisir lah ybarek fikoum

0 إعجاب
7 الردود
Yassine من Meknes
مند 8 سنوات ( 1 852)

Salam khouya
essence ghy katfot 40kms/jr makayb9ach mzyan
ahssan haja bdik budget hya Dacia logan
mhm hawl tkon n9iya machy mochkil lakant khawya man les options
sinon
kayna Renault clio
ou megane classic

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

Essence mezyan, 3andi accord 2000 essence 2.0 darba presque 500.000 km, mchit biha maroc kolo (oujda - laayoun - tangier ..)
donc essence maysla7ch o dak tkharbi9 makaynch ga3, le seul issue c'est la consommation.
recommandations :
accent, jazz : fiabilité au top, mais un peu cher concernant les réparations/pièces.
206, clio : fiabilité moyenne, mais les pièces sont pas cher.
autres voiture intéressantes : Suzuki celerio son avantage c'est que tu peut avoir une récente pour 5m. i10 elle est fiable, mais un peu dérangeante sur long trajets (bruits a grande vitesse).
bonne chance.

Younes من Rabat
مند 8 سنوات ( 73)

Mab9atch 3andek 406 2l ?

Anas من Kenitra
مند 8 سنوات ( 1)

3andi wahed swift ila bgitiha merhba

Josef youssef من Oujda
مند 8 سنوات ( 261)

3andi 406 2.2hdi 551.026 km
accord 2.0 2000 497.311 km
r19 1.4 storia 211.135 km
ibiza 2010 1.2 99.178 km
.
.
.
o liste twila, accord o 406 sont pas a vendre, elles ont trop de km donc le prix va être mauvais et elles sont des voitures pour gardé.

on a un garage a oujda f hay salam, aji sowl 3lia, o ila intéressé bchi voitures mre7ba, sinon perd pas mon temps.
on essay de guidé les gens gratuitement, alors que ce genre de truc est payante, tu veut avoir un guide ? tu paye, tu veut avoir des idées ? tu paye ... on fait ça gratuitement quand y a rien a faire. même les propriétaires du site, probablement ils bénéfices, moi j'en ai aucune relation avec eux, j'ai choisis de perdre un peu de temps en aident des gens pour acheté leurs voiture, mieux de le perdre en facebook.
donc mr younes, j'ai l'impression du sarcasme par votre part, et j'aime pas ce type de comportement, alors, par conséquent, j'arrête dépensé mon temps sur ce site et je vous laisse guidé les gens, espérant que tu lis ce message.

Amine amine من Sale
مند 8 سنوات ( 4)

Salam merci de vos réponses et votre aide khouya josef ch7al dik ibiza lah yjazik bikhir

Amine amine من Sale
مند 8 سنوات ( 4)

Khouya anass dik swift quelle modèle et ch7al katlab biha f taman

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×